Dysh Moten | IndieMag

Dysh Moten

 Dysh Moten

Dysh Moten

Inscrit depuis le : 23 July 2015
Commentaire(s) publié(s) : 5
Messages(s) sur le forum : 2

Ses derniers commentaires

Planet Coaster, par les créateurs de Rollercoaster Tycoon 3

Dysh Moten 24 March 2016 à 09h49

Ce jeu me hype énormément mais j'attends vraiment de voir la partie gestion quand même car j'ai vraiment été déçu de RCT3 sur ce point où les visiteurs ne passaient leur temps qu'à bouffer dans le parc.
Pour le moment le jeu sent bon, bien plus que RCTW qui sera, je le pense, décevant.

Pour le prix de l'early access, ça ne me choque pas vraiment, les choses sont clairement posées (on connait déjà le prix du jeu pour sa sortie), je trouve ça trop cher ce qui fait que j'attendrais sa sortie. Mais les développeurs sont libre de fixer le prix qu'ils veulent pour leur produit.

Prison Architect sort enfin d'accès anticipé

Dysh Moten 30 September 2015 à 09h07

Je suis toujours étonné par les critiques quant aux bugs sur PA, je pratiques maintenant le jeu depuis quelques années et les dernières versions sont pour moi sans bugs réels. Mais je conçois qu'il peut y avoir des incompréhensions pour un joueur nouveau qui peuvent faire penser à un bug.

La sortie de l'accès anticipé, les développeurs l'expliquent très bien, est pour eux une étape pour marquer clairement un jeu qui a enfin toutes ses mécaniques de jeu définie. On passe donc de mises à jour mensuelles qui pouvaient être très importantes et bouleverser le gameplay à des mises à jours qui devraient être plus légères.

Ce jeu a connu un succès totalement mérité, j'ai du cracher dans les 20€ à l'époque et je ne regrette absolument pas mon achat vu les centaines d'heures passées dessus.

Painters Guild, le jeu de gestion, disponible le 1er septembre

Dysh Moten 02 September 2015 à 13h46

Je ne suis pourtant pas un féru des graphismes mais là la sauce pixel à un peu de mal à passer, j'ai vraiment l'impression d'être devant un jeu flash.
Pour un jeu avec pour thème la peinture j'aurais espéré des choses plus léchées.

Cities: Skylines prépare son premier DLC nommé After Dark

Dysh Moten 10 August 2015 à 16h03

Au final dans les améliorations annoncées on trouve beaucoup de choses que les mods ont déjà rendu possible dans le jeu de base.
Cities Skyline est un bon jeu mais je me demande quand même combien de DLC payant nous allons devoir attendre avant de l'avoir vraiment complet.

Lethis – Path of Progress : hommage au city builder à l’ancienne

Dysh Moten 23 July 2015 à 13h35

Le jeu est beau et sympathique, mais comme dit dans le test il oublie ce qui fait un bon citybuilder.
L'ergonomie n'est pas au point et rend l'experience assez lourde au final. Tant qu'à copier Caesar ils auraient du aller prendre les bonnes idées qui y étaient nombreuses.

Du coup j'attends de voir arriver la vraie version finale du jeu pour m'y remettre.

Un jeu sorti trop tôt ? Oui, sans aucun doute.