Hey, je l'ai fait ce jeu ! Sur le WiiWare y'a un jeu similaire, qui s'appelle aussi LIT, avec le même principe... C'est plus inquiétant sur Wii quand même.
Un jeu taillé pour moi, c'est clair. La musique du trailer est tragique d'ailleurs, me voilà à espérer une expérience sensible hors du commun... Je ferais mieux de me renseigner sur les développeurs avant tout ^_^
[quote]Ho ceci me plait ! Pas juste ça, ce que j'ai vu en screens et du trailer également. Mais un univers un peu détruit, où la nature semble reprendre ses droits, très souvent on voit arriver des zombies, des mutants etc, Là tout semble calme, la seule angoisse semble être celle que l'on partage avec le personnage que l'on contôle pour sauver (à temps ?) notre frère. L'idée me plait, beaucoup.[/quote]
Oh non pas de zombies, y'en a assez dans le jeu vidéo. Ce qu'il faut ici c'est une bonne ambiance, et puisque le centre du jeu semble être la découvert et l'exploration, on peut être confiant.
C'est l'avis que j'avais déjà avec les différents let's play du web, mais je suis quand même déçu, le retour à la réalité est difficile. J'imaginais un jeu bien structuré :-/
(petite faute à la fin : "au source" doit être au pluriel)
J'ai clairement adoré le principe, c'est très addictif et ça m'a rappelé [u]Osmos[/u]. J'le vois aussi comme un jeu de niche, et le développeur est fort sympathique. Mais c'est dommage que le côté puzzle ne soit pas plus marqué, en gros j'suis du même avis que la plupart des commentaires ici : [url=http://www.rockpapershotgun.com/2014/04/17/0rbitalis-steam-early-access/#comments]rock paper shotgun 0rbitalis[/url]
Il manque peut-être des indications quant à la précédente tentative, au moins l'angle et la poussée initiale, ce qui laisserait au joueur la possibilité de se concentrer un peu plus sur l'orbite du point de lancement autour de la planète de départ.
J'sais pas trop quoi penser quand [i]M.Zucconi[/i] prétend que le gameplay se base sur des essais et échecs. C'est bien vrai mais a t-il fait le bon choix dans l'affichage des informations relatives au satellite ? Que se passerait-il si on avait un environnement encore plus épuré (comme IRL quoi) sans les trajectoires qui s'affichent ? Beaucoup de questions que j'me pose pour un jeu que je trouve au final très prometteur, j'ai hâte de suivre son évolution.
Ca me rappelle fortement Zelda Wind Waker dans l'âme, nul besoin d'en dire plus : je cours y jouer.
Au moins une faute dans l'article : "quelques énigmes, un peu dans l'esprit de ce que l'on trouve dans les Zelda parfois basées sur des interactions avec dess PNJ's".
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