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Musique et sciences.

Ses derniers commentaires

LIT, quand Wayforward se met aux Puzzles sur iOS/Android

Hellcolik 07 November 2015 à 23h09

Hey, je l'ai fait ce jeu ! Sur le WiiWare y'a un jeu similaire, qui s'appelle aussi LIT, avec le même principe... C'est plus inquiétant sur Wii quand même.

Submerged : la fin du monde sous les flots !

Hellcolik 27 July 2015 à 17h54

Un jeu taillé pour moi, c'est clair. La musique du trailer est tragique d'ailleurs, me voilà à espérer une expérience sensible hors du commun... Je ferais mieux de me renseigner sur les développeurs avant tout Ravi

Ho ceci me plait ! Pas juste ça, ce que j'ai vu en screens et du trailer également. Mais un univers un peu détruit, où la nature semble reprendre ses droits, très souvent on voit arriver des zombies, des mutants etc, Là tout semble calme, la seule angoisse semble être celle que l'on partage avec le personnage que l'on contôle pour sauver (à temps ?) notre frère. L'idée me plait, beaucoup.

Oh non pas de zombies, y'en a assez dans le jeu vidéo. Ce qu'il faut ici c'est une bonne ambiance, et puisque le centre du jeu semble être la découvert et l'exploration, on peut être confiant.

CONCOURS - Gagnez "Octodad"

Hellcolik 09 July 2014 à 11h42

Je participe.
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Glitchspace se met à jour

Hellcolik 18 May 2014 à 14h57

J'vais essayer la 1.5, ça promet !

DreadOut, le retour de Project Zero ?

Hellcolik 17 May 2014 à 14h56

C'est l'avis que j'avais déjà avec les différents let's play du web, mais je suis quand même déçu, le retour à la réalité est difficile. J'imaginais un jeu bien structuré :-/

(petite faute à la fin : "au source" doit être au pluriel)

CONCOURS - Gagnez "Ittle Dew"

Hellcolik 15 May 2014 à 01h35

Je participe.

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CONCOURS - Des clés de Nihilumbra à gagner !

Hellcolik 28 April 2014 à 04h05

Je participe.

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0RBITALIS

Hellcolik 20 April 2014 à 00h35

J'ai clairement adoré le principe, c'est très addictif et ça m'a rappelé Osmos. J'le vois aussi comme un jeu de niche, et le développeur est fort sympathique. Mais c'est dommage que le côté puzzle ne soit pas plus marqué, en gros j'suis du même avis que la plupart des commentaires ici : rock paper shotgun 0rbitalis

Il manque peut-être des indications quant à la précédente tentative, au moins l'angle et la poussée initiale, ce qui laisserait au joueur la possibilité de se concentrer un peu plus sur l'orbite du point de lancement autour de la planète de départ.
J'sais pas trop quoi penser quand M.Zucconi prétend que le gameplay se base sur des essais et échecs. C'est bien vrai mais a t-il fait le bon choix dans l'affichage des informations relatives au satellite ? Que se passerait-il si on avait un environnement encore plus épuré (comme IRL quoi) sans les trajectoires qui s'affichent ? Beaucoup de questions que j'me pose pour un jeu que je trouve au final très prometteur, j'ai hâte de suivre son évolution.

Treasure Adventure Game

Hellcolik 18 April 2014 à 00h23

Ca me rappelle fortement Zelda Wind Waker dans l'âme, nul besoin d'en dire plus : je cours y jouer.

Au moins une faute dans l'article : "quelques énigmes, un peu dans l'esprit de ce que l'on trouve dans les Zelda parfois basées sur des interactions avec dess PNJ's".

Wander, the path of trust

Hellcolik 14 December 2013 à 20h31

Intéressant, je conseille d'essayer à l'occasion. Si vous êtes impatient, inutile d'y jouer : c'est clairement une expérience sensorielle à part.

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