Iosword | IndieMag

Iosword

 Iosword

Iosword

Inscrit depuis le : 04 January 2014
Commentaire(s) publié(s) : 6
Messages(s) sur le forum : 141

Ses derniers commentaires

Don't Starve en multi !

Iosword 08 May 2014 à 23h11

Oui, l'avenir nous le dira. En tout cas c'est une bonne nouvelle et quand bien même il faille le DLC, ce dernier en vaut le peine :).

Indie Mag part en vacances !

Iosword 04 March 2014 à 21h24

Bonne vacances Clin d'oeil

Piratage, le coup de gueule !

Iosword 15 February 2014 à 08h10

Ah le débat du piratage. Je ne suis pas convaincue que le piratage incite à consommer après, cela dépends sur quel thème et face à quel consommateur.

J'ai longtemps piraté, n'ayant tout simplement pas les moyens de me payer les jeux auquel je jouais (@JeanCharps : et pourtant je ne suivait pas les test de site, qui d'ailleurs n'avaient pas l'ampleur d'aujourd'hui) et finissais toujours mes jeux, mais ne pouvais m'en procurer que un ou deux à l'année ce qui ne suffisait pas.

Aujourd'hui, je ne pirate pas les jeux au quels je joue, parce que j'ai la chance de pouvoir me payer les jeux que je veux. Surtout à une époque où si je suis plutôt du genre à acheter quand j'en ai envie, et donc, à ne pas attendre soldes ou bundles ils existent. Qui plus est je connais très bien mes goût et donc ce qui va me plaire (ou m’intriguer) en fonctions des informations mise à ma disposition.

En revanche, je connais certaines personnes qui ont clairement les moyens de se payer une grosse partie de leurs consommation en jeux, musique, ou même des films, mais qui ne le feront jamais. Car le piratage apporte le goût de la gratuité et peut être aussi un relent de puissance.

Toujours est-il que le piratage à toujours existé et existera toujours, cela ne sera pas pour autant que l'industrie (jeux, musique ou film) mourra mais cela aura quand même une conséquence et ce qui reste malheureux c'est que cela n'aura jamais une conséquence sur les producteurs mais sur les petits artistes/développeurs.

Néanmoins, le point sur la démo est intéressant. Il est effectivement regrettable qu'elle se fasse si rare.

Du bon dans le Blink Bundle

Iosword 31 January 2014 à 20h23

Si tu signale que tu vis en Union Européenne, ce qui est obligatoire pour PayPal alors si, la TVA est ajouté.

Kingdom Come dévoile ses paliers de financement

Iosword 30 January 2014 à 12h36

Juste un petit commentaire, si j'attend beaucoup de ce jeu, ce n'est pas vraiment un jeu indé. Il est produit par un investisseur privé mais qui doutant du projet leur projet. Donc il y a eut cette campagne kickstarter pour montrer à ce dit producteur que c'était un projet qui plaisait.

De ce fait, outre l'argent de la campagne kickstarter, près de 6 million seront investit dans ce jeu (ce qui explique la taille de la chose par rapport au 300 000 demandé par kickstarter).

Le studio n'as jamais fait que des AAA et certes, il veulent être plus libre mais avoir un producteur fait que ce n'est pas de l'indé :).

Source : c'est dit dans la description kickstarter et en fin de vidéo.

Dawn of the Ronin, katana et vengeance

Iosword 07 January 2014 à 19h08

Je greenlighte aussi, entre le gameplay et la période Sengoku, il part avec de très bons atouts :).
Qui plus est les graphismes sont plus que sympathique même si cela me fait plus penser à de la peinture chinoise en lavis qu'à de la peinture japonaise (même si ces styles ce sont finalement entrecroisé et que ce n'est pas le thème ici)

En tout cas, voilà un petit projet à suivre ;).