itare | IndieMag

itare

 itare

itare

Inscrit depuis le : 12 May 2014
Commentaire(s) publié(s) : 25
Messages(s) sur le forum : 0

Description

Joyeux bonhomme, dansant et chantant. Je fais de la musique et compose dans tous les genres

Ses derniers commentaires

La date de sortie de Binding of Isaac: Afterbirth + est annoncée

itare 15 December 2016 à 16h56

Quelle MAJ? Celle qui donnait au Lost "Holy Shield" & "D4" ou le nerf de "Box of Friends"?

Concours - 3 clés de Tyranny, par les créateurs de Pillars of Eternity, à gagner

itare 21 November 2016 à 12h22

Je participe

J'abolirai le wifi et vendrais les cables ethernets au compte goutte et le monde sombrera mouahahah

Concours : 6 clés pour Halcyon 6 à gagner !

itare 15 September 2016 à 15h48

Je participe, et le clame haut et fort

Jazzpunk, le jeu d'aventure loufoque, revient dans une version Director's Cut sur PS4

itare 08 September 2016 à 23h44

Est ce que cette version director's cut concernera aussi les utilisateurs Steam?

Please Don't Touch Anything maintenant en VR sur l'Oculus Rift

itare 20 May 2016 à 15h14

Petite coquille à la fin de l'article: " les heureux détenteurs de Ces casques" (et non "ses")

Machiavillain, le jeu de gestion de manoir de film d'horreur, atteint son objectif sur Kickstarter

itare 05 May 2016 à 16h15

C'est la voix du narrateur et l'humour un peu meta

Machiavillain, le jeu de gestion de manoir de film d'horreur, atteint son objectif sur Kickstarter

itare 05 May 2016 à 16h15

Oh je n'avais pas vu votre réponse.
Je comprends tout de même le choix. Et cela correspond bien à un jeu de gestion, mais je trouve ça dur de donner une identité avec cette vue. Après je comprends qu'un surplus d'information inutile et trop d'animation puisse nuire à la lisibilité et rendre ça "fouilli".

Après ce qui pourra être intéressant avec ce jeu est l'antagonisme entre le genre de jeu et ses personnages/acteurs: entre le décor, l'organisation du lieu, la gestion; assez carré et strict, tandis que les monstres qui le peuplent sont bordélique, anormaux, ça serait une problématique intéressante à approfondir pour un jeu de gestion (l'ordre face au désordre), le désordre qu'apporterait les monstres fantastiques, forcerait à challenger le joueur, l'empêcherai de faire juste des jolis boxs carrés, le pousserait hors de sa zone de confort et le contraindrai à s'adapter aux monstres.

Vous vous basez sur un quel moteur de jeu? Il y a une base "d'assets" pré-existant?

Humble Eye Candy Bundle, un lot de jeux qui en jettent !

itare 05 May 2016 à 16h04

J'aimerai bien faire un mini sondage sur les Humble Bundle pour voir comment les gens ici redistribuent l'argent (ou si ils s'en fichent). Donnez vous tous à la charité, à Humble, choisissez vous avec attention combien vous donnez à chaque développeurs ou encore vous vous en foutez

Machiavillain, le jeu de gestion de manoir de film d'horreur, atteint son objectif sur Kickstarter

itare 17 March 2016 à 16h31

J'aime bien les jeux de Gestions / Tycoons,
mais cette vue du dessus façon Prison Architect (que j'avais beaucoup aimé) m'ennuie un petit peu, ça limite la direction artistique je trouve. Je m'en fiche des graphismes, mais cela nuit tout de même grandement à l'identité du jeu

Humble Indie Bundle 16, un bundle à ne pas manquer

itare 24 February 2016 à 13h53

Petite déception que la soundtrak de Sunless Sea n'ai pas été inclus.

Le développeur m'a expliqué que la bande son avait été fait par un compositeur indépendant et qu'il n'aurait pas trouvé ça juste de mettre son superber travail dans un Bundle

Pages