Lussyole | IndieMag

Lussyole

 Lussyole

Lussyole

Inscrit depuis le : 27 February 2014
Commentaire(s) publié(s) : 1361
Messages(s) sur le forum : 121

Description

Juste une nana qui se prend pour une luciole (et qui a un slime shiba inu) ; qui s'intéresse au jeu vidéo depuis fin 2012 ; qui aime beaucoup l'indé car trouve qu'il y a souvent plus d'âme dans l'expérience proposée malgré quelques imperfections parfois ; Nintendo Fan Girl assumée ; et qui joue aussi les pom-pom girl pour Carlo, parce qu'il est juste trop meugnon <3

Ses derniers commentaires

Yes, Your Grace, jonglez entre des choix cornéliens en tant que roi

Lussyole 19 February 2020 à 10h01

Je pense que je me laisserais tenté par ce jeu, il me fait penser aux jeux Reigns, même si je pense qu'il sera bien plus difficile de prendre des décisions, même si sur Reigns ce n'est pas toujours simple, mais heureusement l'ambiance des jeux est plus tourné humoristique, là je pense que les choses seront bien plus compliquées moralement, mais il me donne bien envie.

ScourgeBringer, le jeu d'action rogue annonce son accès anticipé

Lussyole 19 February 2020 à 09h16

Si le jeu ne me parle pas, je le trouve sympa à regarder et j'apprécie beaucoup certains petits bruitages.

Temtem, le MMORPG d'élevage de créatures à la pokemon arrive en accès anticipé

Lussyole 19 February 2020 à 09h11

Avec sa sortie en accès anticipé ces derniers jour, je dois avouer que je suis surprise de l'accueil qu'il a reçu notamment du côté des streamers, je n'aurais pas pensé qu'il aurait réussi à faire autant son petit buzz. C'est cool pour lui, en espérant que cela tienne sur la durée et surtout lors de la sortie officiel du jeu terminé.

Nether World, un jeu d'action-aventure sur des terres désolées

Lussyole 19 February 2020 à 09h02

Si j'apprécie le pixel art, le jeu en lui même ne m'ambiance pas malheureusement.

LUNA - The Shadow Dust, le point'n click arrivera en février

Lussyole 19 February 2020 à 08h48

J'aime beaucoup l'ambiance sonore et visuelle de ce jeu, même si je ne suis pas le public pour ce genre de jeu. De ce que j'en ai vu en live, il est très reposant.

Mondo Museum, un jeu de gestion de musée à travers plusieurs époques marquantes

Fir3fly03 31 December 2019 à 09h45

Steam me l'avait mit dans mes recommandations, et pour le coup l’algorithme ne semble pas s'être trompé, ce jeu semble très intéressant, en espérant qu'il apporte un petit plus par rapport aux jeux du genre, surtout s'ils font une sortie en accès anticipé, cela donnera une sortie finale dans bien longtemps, c'est à espérer qu'ils en profite pour vraiment le paufiner un maximum.

Snacko, un jeu de gestion de ville dans la peau d'un chat courageux

Fir3fly03 31 December 2019 à 09h38

Je l'avais déjà vu passer sur internet ce jeu, et si l'idée est attirante, j'avoue ne pas du tout comprendre et accrocher à la direction artistique qui mélange un sprite 2D pixelisé pour notre personnage dans un environnement qui semble être en 3D.

Unpacking, un jeu de rangement en plein déménagement

Fir3fly03 02 December 2019 à 13h13

J'aime beaucoup l'idée, et même si je ne suis pas sûre que sur un tel titre la rejouabilité sera au rendez-vous, le temps d'une partie ça peut être bien sympa je pense, en plus le pixel art est simple mais très joli je trouve.

Mini Motorways, un jeu de gestion d'axes routiers

Fir3fly03 02 December 2019 à 13h06

J'espère qu'il sera aussi addictif mais également relaxant que Mini Metro jeu sur lequel je retourne très souvent la nuit depuis mon téléphone jusqu'à trouver le sommeil.

Pupperazzi, un jeu de prise de photos de chiens en plein cagnard

Fir3fly03 02 December 2019 à 12h56

Impossible de ne pas penser à Pokemon Snap, et donc forcément dès que j'ai entendu parler de ce jeu il a retenu mon attention surtout avec des protagonistes canin. Mais j'avoue ne pas être convaincue, je pense que le jeu se veut loufoque et c'est sans doute ce qui lui apportera un peu de succès, j'avoue que rien que les chiens qui sautillent pour se déplacer, ou le manque d'animations, ça fait très rigide et pour ma part ne m'amuse pas. Mais je lui souhaite du succès, peut-être ouvrira t-il la voie pour d'autres jeux où la photographie est la base du gameplay.

Pages