Med5

 Med5

Med5

Inscrit depuis le : 05 September 2015
Commentaire(s) publié(s) : 3
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Plan Be, exfiltration vocal des sous-sols du CDC

Med5 30 January 2016 à 10h26

Je viens de tester le jeu et le concept est vraiment sympa, sa rappelle "Experience 112" et l'utilisation des commandes vocale rend la chose immersive.

Par contre on s'en doute avec ce genre de technologie il y a de gros soucis du fait de la non-localisation du jeu, il faudra passer son windows en anglais afin d'avoir la bonne reconnaissance vocale.
Une fois cela fait, il faudra aussi être capable de sortir une prononciation des plus authentique en anglais.
Il est simple de prononcer les commandes de base au personnage (run, stop, go to waypoint ....) mais il vous sera aussi demander de répéter des phrases de dialogue ce qui peu parfois poser de gros problème.

Space Engineers : les planètes sont arrivées !

Med5 16 November 2015 à 18h00

Ouai il y a de la gestion de ressource, tu mine les astéroïdes pour les minerais, tu peut même fabriquer des vaisseaux avec foreuse.

Coté Coop/guilde je saurais pas trop dire car j'ai pas beaucoup jouer en ligne mais en tout cas il y a des serveur multijoueur à la minecraft, ce qui donne lieu à des batailles spatiale etc...

Pour moi c'est le meilleur "minecraft-like" auquel j'ai joué la possibilité de fabriquer les vaisseaux bloc par bloc c'est vraiment sympa. D’ailleurs il est même possible de mettre plusieurs poste de contrôle sur un vaisseau il me semble, ce qui peut donner lieu à de la coop, un à la navigation l'autre aux armes, il y a aussi quelques bloc pour faire des systèmes automatisés. (une usine qui transforme le minerais etc...)

Par contre je viens de penser à un truc, on peut construire des vaisseaux immense faudrait je tente de faire un genre de "porte-avion" avec plein de petit vaisseau dedans. x)

J'ai pas trop joué dernièrement et selon mes souvenir un des rare point négatif que je trouve au jeu c'est qu'il n'y à pas de NPC en solo pour nous attaquer ou autre, mais bon le jeu n'est pas encore sortie sa peut toujours arriver.

Humble lance Humble Monthly, un abonnement pour des bundles

Med5 02 October 2015 à 15h40

Je trouve un peu dérangeant qu'on nous vend toujours les humble bundle avec comme argument "Vous faite un truc bien, c'est pour la charité les gars !" et là seulement 5% de reversé à des associations.

Je suis d'accord qu'il faut aussi payer les développeurs et l'équipe du site mais soyons honnête, à part de rare cas un jeu qu'on obtient dans un bundle on ne l'aurait jamais acheté autrement donc les 65% qu'ils se partagent par default lors d'un bundle normal me semblait bien suffisant c'est quasiment 100% de vente qu'il n'aurait jamais faite.