Pour les utilisateurs de systèmes Mac et Linux le jeu est sorti sur Windows pour l'instant.
La version Mac est en train d'être faite
La version Linux quant à elle risque fort peu de voir le jour...
En effet malgré le fait que le jeu aie était dévellopé sur Unreal Engine. Il a en fait été dévellopé sur la dernière sous version de la troisième version du moteur avec l'unreal Engine 4.
Du coup les dévellopeurs ont choisi la versio UDK gratuite de l'UDK 3 qui ne fourni pas de support pour Linux de base. A moins donc de les voir passer le jeu progressivement sur Unreal Engine 4 (ou la version open source gratuite fourni du support pour les versions linux elle aussi) dévellopé une version Linux nécessiterai de sortir le porte monnaie....
La translation vers le Unreal Engine 4 n'est pas inconcevable mais prendrai beaucoup de temps. Donc en attendant que la version Mac soit finalisé (puisque c'est le focus actuel de l'équipe de dévellopement) les utilisateurs de Linux ne seront pas servis.
Comme d'habitude donc si vous êtes un utilisteurs du pingouin manifestez vous dans un thread de soutien a un portage sous Linux...
Ouah et beh seulement deux jours après que je t'aie pointé du doigt le jeu tu nous fait un petite news.
Effectivement tu es très excité à l'idée de le tester ce bébé là mon petit Atomium :p
Bon remarque vu comment tu parlais avec amour de Solstice je ne pouvais pas ne pas te filer l'info et j'adore tes réactions :P
Je m'en suis même inscris sur Indiemag pour poster ce commentaire c'est dire si j'attends avec impatience de voir tes yeux quand tu vas mettre la main sur une version de test :P
Par contre pour ceux qui se plaignent que c'est un peu terne, le développement du jeu a commencé sur Unity 4.5 mais Gareth est récemment passé sur Unity 5 et parmi les trucs qu'il retouche il y a le look général du jeu... ;)
Par contre il est un peu tout seul sur le jeu, et fais en sorte de coder de manière préventive a faire du multiplateforme (Unity fait déjà beaucoup mais ça fait pas tout non plus)
Donc soyez patient les enfants le monsieur prend son temps pour faire quelque chose de propre et stable non seulement sur ordi mais aussi de sorte a faciliter un éventuel portage sur console hésitez pas a aller consulter son blog de développement il partage beaucoup d'info sur l'avancée du projet ;)