C'est effectivement vraiment dommage et je ne peux qu'appuyer ce qu'a dit chefgeorges dans son message. Développer un jeu c'est dur. J'espère malgré tout que Mhyre et son équipe arriveront à sortir quelque chose un jour, même si ce n'est pas Midora. Il y avait un très bon potentiel sur ce jeu !
Tu penses certainement ça parce que tu n'en as vu qu'une partie, si le gameplay et les niveaux arrivent à se renouveler (comme la partie shmup que tease At0) y'a pas de raison que ça devienne ennuyeux.
Je soutiens Maokiel sur le fait que les gens qui backent des projets kickstarter ont trop souvent tendance à oublier qu'ils sont des donateurs, ils aident à lancer une idée, un projet et qu'ils ne sont au grand jamais des investisseurs.
C'est comme si vous donniez à la recherche contre le cancer et que vous gueuliez qu'ils n'aient toujours pas trouvé un remède.
Par contre je condamne le manque de communication de la part d'Epic Minds et le revirement de situation en l'espace de deux jours sur l'avenir du jeu. Ça c'était pas beau de leur part.
Impec' cette playlist. En regardant le tout je vois Jim Guthrie : Alors lui autant je n'ai pas aimé Sword & Sorcery (ni tellement sa BO du coup) autant la BO de Indie Game : The Movie est assez folle.
Et Too Late To Love You est réellement excellente.
Je suis vraiment sceptique pour tout ce qui est financement participatif d'un site sur la durée, je suis plutôt pour mais j'imagine un nombre assez faible de gens vouloir (ou être capable de !) payer un abonnement à un site de news, j'attends de voir un potentiel plan pour y être favorable ! Les pubs c'est dégueulasse tout le monde le sait et beaucoup utilisent un bloqueur maintenant. Un partenariat avec GOG me semble assez cool.
Sinon vous faites les 3 en mode gros sales et vous partez aux Seychelles !
La grosse hype, clairement. Les deux premiers sont géniaux, celui-ci s'annonce tout aussi bon. On voit qu'ils ont essayé de varier un peu en mettant des passages en 3D complètes ou de la 2D sur plusieurs plans, hâte de voir ce que ça donnera ! (Et sympa la référence aux Lost Vikings sur le guerrier :) )
Je n'ai vraiment pas aimé la tournure du premier, avoir un passage en combat au tour par tour avec XP, revenir au gameplay a-rpg sans level dans un donjon et revenir à nouveau en tour par tour dès que l'on arrive sur la map.. (sans parler du passage hack&slash complètement troll.
J'ai trouvé que ça s'éloignait beaucoup du concept d'évolution selon l'histoire.
J'aurai préféré que le jeu passe par toutes ces phases mais n'y reviennent pas pour avoir une réelle "évolution".
Ça reste mon avis mais j'espère que le concept sera mieux défini et mis en place pour ce deuxième épisode !
Pages