Chrono Critiques, les jeux joués en décembre 2018 - Chrono Critiques vidéo

Vidéo - Chrono Critiques, les jeux joués en décembre 2018

Publié le 17/01/2019

Les jeux de décembre 2018 - Chrono Critiques

Découvrez un avis rapide sur l'ensemble des jeux qui ont pu être essayés durant le mois de décembre 2018, qu'il s'agisse de jeux complets d'accès anticipé, de démos ou de previews ! On commencera avec le puzzle platformer Incredible Mandy avant d'enchaîne sur le RTS rétro Loria, le shoot'em up d'opposition Rival Megagun, le J-RPG Edge of Eternity ou encore la preview du jeu de gestion Dawn of Man.

Il y aura également de présents le jeu de gestion de restaurant Chef, ainsi que le rogue Hades, la simulation de vie lycéenne au Japon The Friends of Ringo Ishikawa, la démo du jeu d'action One Step from Eden ou le surprenant jeu de voyeurisme numérique Do not Feed the Monkeys. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir le joli jeu de réflexion Iris.Fall, le god game Simmiland, l'adaptation du jeu de plateau Flash Point - Fire Rescue, le jeu détente Knights of the Card Table ou encore le jeu de survie Raft.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 21 January 2019 à 21h53

C'est moi ou le doubleur dans Hades, c'est le même que celui qui fait la voix du Transistor, l'épée, dans le jeu du même nom et dont les developpeurs sont aussi Supergiant Games ?