Les jeux indépendants de 2019 - Partie 1 - Dossier Vidéo vidéo

Dossier Vidéo - Les jeux indépendants de 2019 - Partie 1

Publié le 04/01/2019

Les jeux indés de 2019 [1/5] - Mes attentes | Cabaret Indé

Tandis que 2018 n'est plus qu'un souvenir, tournons-nous à présent vers 2019 et tous les jolis jeux indépendants qui vont nous arriver à travers une série de 5 vidéos présentant en partie de quoi l'année sera faite. Dans cette première vidéo, on s'attaque à une quinzaine d'entre eux.

Nous reviendrons ainsi sur le metroid-like Flynn: Son of Crimson, le jeu d'action Minoria, le jeu d'exploration ToeJam & Earl: Back in the Groove ou encore sur le jeu de gestion sur mer Flotsam. On se souviendra du jeu d'action Children of Morta qu'on attend depuis plusieurs années, ou encore du jeu narratif Forest of Liars, tandis que le jeu d'action Ape Out et le metroid-like aux combats par tour Indivisible arriveront également en 2019. On verra également arriver Forager, le jeu de craft, One Step from Eden qui mélange du Slay the Spire et du Megaman Network, ou encore les DLC du boss rush Cuphead et du jeu d'action néo-rétro The Messenger. Enfin, impossible de ne pas terminer par le jeu de stratégie Wargroove ou le jeu d'avions de chasse Project Wingman.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 08 January 2019 à 21h52

Je ne pense pas que Ace Combat 7 fera beaucoup d'ombre à Project Wingman car il y a très peu de chance pour que ce dernier sorte en version définitive début 2019. Il devrait y avoir au moins 6 mois d'écart, de quoi voir venir pour le développeur et surtout pour les joueurs PC.

De plus pour AC7, j'ai l'impression que ça va être DLC land pour bien rentabiliser la licence et surtout en faire une belle pompe à fric...

Mise à part, excellente vidéo.