Les jeux indépendants du Stunfest 2019 - Dossier Vidéo vidéo

Dossier Vidéo - Les jeux indépendants du Stunfest 2019

Publié le 30/05/2019

Les jeux indés du Stunfest 2019 | Cabaret indé

Durant le mois de mai 2019 se tenait à Rennes la 15e édition du Stunfest. Réunissant des passionnés de speedruns, de versus fighting et de jeux rétros, l'événement était aussi l'occasion de découvrir de nombreux jeux indépendants venus se dévoiler. Voici un tour d'horizon d'une partie d'entre eux.

On commencera par le shoot'em up Pawarumi, le jeu d'action Scourge Bringer, le jeu de gestion hivernal Snowtopia, le pikmin-rogue Sbirz et le rogue Legend of Keepers. S'en suivra le jeu de réflexion en duo Minimal Move, le party game Skelittle, le jeu de plateforme Unruly Heroes, le zelda-like Last Moon, le jeu multijoueur coopératif Pile Up! ainsi que le runner croisé rpg tour par tour Beat the Clock.

Ce sera ensuite au tour du brawler Sillysquad, du jeu multi Super Chicken Catchers, du jeu d'adresse Hair Dash et du jeu d'opposition multijoueur Ninza. On terminera par le jeu de rythme Vectronom, le jeu d'exploration The Wanderer : Frankenstein's Creature, le jeu d'adresse Skybolt Zack, la ballade déroutante Matter, le jeu éducatif sur les fake news Hellink et le demake format jeu de plateforme 2Doom.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Merci pour cette vidéo récapitulative.

 masteraran

Merci encore pour le temps que tu passes à nous tenir au courant de cette ténébreuse actualité !