Les jeux indés de Japan Expo 2019 | Cabaret indé - Dossier Vidéo vidéo

Dossier Vidéo - Les jeux indés de Japan Expo 2019 | Cabaret indé

Publié le 18/07/2019

Les jeux indés de Japan Expo 2019 | Cabaret indé

Début juillet se tenait à Paris la 20e édition de Japan Expo, qui proposait notamment un village indépendant avec plus d'une vingtaine de jeux à découvrir. Parmi ceux-ci, on pouvait retrouver quelques têtes connues comme Ruckball (ex Sumocrats), le jeu d'aventure Onirism, le jeu de combat Fly Punch Boom, le zelda-like Last Moon, les jeux d'adresse Skybolt Zack et Hair Dash, le jeu de course Served, le jeu de plateforme rétro Micro Mages et le jeu coopératif Super Chicken Catchers.

Sur le salon, c'était l'occasion de découvrir les jeux narratifs Odyssian Blaze et Arisen, les jeux rétros de plateformes Twin Dragons et Basse Def Adventures, les puzzle game Puzzle Forge Project et Shady Part of Me, le jeu en réalité augmentée TokoToko, ou encore le jeu de réflexion Hungry Cat Picross.

Il y avait également le jeu en dual stick Springback, l'A-RPG Kingdom of Rhea, l'application pour faire de la musique Limouzik, l'overcooked-like avec des bambins Baby Storm, les jeux d'aventure 30 Birds et Alterity Experience et le puzzle-platformer Aurore.

vignette pour les réseaux