Blue Revolver, un shoot'em up didactique - Gameplay vidéo

Gameplay - Blue Revolver, un shoot'em up didactique

Publié le 29/06/2017

BLUE REVOLVER - Un shmup qui accompagne le joueur | Gameplay

Contrôlez l'un des deux vaisseaux proposés dans Blue Revolver, un shoot'em up inspiré par Cave proposant de nombreux moyens d'apprendre à faire du scoring par l'intermédiaire de missions et de tutoriaux. Chaque vaisseau propose différentes armes à choisir en début de partie et des niveaux de difficulté évolutifs, ainsi que la possibilité de s'entraîner sur un fragment de niveau librement. Le jeu est disponible pour 14,99€ sur Windows, Linux et Mac.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 ewanchandler

c'est dommage que cela ne soit pas en plein écran !
on a l impression que c'est une console virtuelle.
Tu te débrouilles pas trop mal pour un genre dont tu n'es pas familier !

 Seldell

C'est surtout que je n'étais pas très concentré à devoir parler en même temps. Mais je me débrouille oui Ravi

 Nival

Je vais faire un petit craquage sur ton habituelle formule "compatible Windows, Mac et Linux", mais ça m'hérisse le poil à chaque fois : un logiciel est "compatible Windows et Mac" si l'executable peut se lancer indifféremment sur les deux plateformes. Or il me semble bien que dans ces cas, les versions Windows, Mac ou Linux constituent des versions distinctes et spécifiques (car justement aucune n'est compatible avec les autres OS), la bonne formulation est dés lors "disponible pour Windows, Mac et Linux" :P.

Vidéo impec' sinon, comme d'hab, et il semble très sympa ce shmup, mais m'a l'air trop "bullet hell" pour mon skill de moule de bouchot Tire la langue .

 Seldell

Ca existe un exécutable unique qui peut se lancer sur les trois principaux systèmes sans avoir de version différente du jeu ?

 Nival

M'étonnerait, et c'est justement pour ça que sans être allé vérifier spécifiquement je suis à peu près certain que l'emploi que tu fais ici (et à chaque fois que tu emplois la formule en fait ;)) de "compatible" est erronée Tire la langue .

Spoiler :