Gameplay - Hob, une jolie aventure à la progression fluide

Publié le 04/10/2017

Un petit être réveillé par un golem va rapidement se voir confier une série de missions dans un monde étrange, grâce à un bras aux grands pouvoirs. Hob est un jeu d'aventure dans un univers 3D dans lequel il faudra résoudre quelques énigmes pour modifier le terrain et pouvoir progresser dans différents environnements. Il est disponible pour 19,99€ sur Windows et PS4

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Knils
Knils 07 octobre 2017 à 16h14

Le fait de se balader dans une grande map avec des temps de chargement masqués par les cinématiques est vraiment très agréable à regarder et donne ainsi une vraie fluidité au jeu.

Ça doit être difficile de s'arrêter après avoir commencer.

 gueuledegame

Oh tu as spoil le début avec le bras, vilain monsieur Tire la langue
En tout cas très chouette aventure effectivement. Même si parfois ça ronronne un peu, il a une personnalité toute particulière.

 Seldell
Seldell 04 octobre 2017 à 22h50

Ca se passe dès les premières minutes de jeu. Y'a pire Ravi Oui la personnalité du jeu est assez original. Malgré tout, je ne sais pas si on se souviendra très longtemps du jeu. Je pense qu'on le fait vite et qu'on l'oublie aussi rapidement même si on a passé un très bon moment dessus.

 gueuledegame

Même si c'est au début, je suis bien content de l'avoir vécu en jouant. Je trouve que c'était un moyen simple et chouette de nous impliquer avec le personnage, la surprise faisant partie de l'effet.
Sinon, je ne suis pas de ton avis sur le jeu. Il a vraiment quelque chose de particulier, qu'on ne rencontre pas souvent. Bien sûr, il manque une histoire plus développée, peut être un peu plus d’énigmes ou de variété. Mais il ressort vraiment du lot face à ces innombrables jeux en pixelart aux stages générés procéduralement. Ça fait du bien. D'ailleurs, maintenant que leur formule est en place, ils peuvent aller plus loin dans une suite.