Gameplay - Omega Strike, metroid-like et shooter contre des militaires mutants

Publié le 11/10/2017

Le docteur Omega a créé un substance capable de transformer les militaires en des créatures améliorées. Un groupe de combattants va devoir l'affronter et anéantir ses plans de conquêteOmega Strike est un shooter organisé à la façon d'un metroid-like, simple mais efficace. Il est disponible sur Windows pour 12,99€.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas sur Indiemag. Récemment je vois les même jeux revenir plusieurs fois, comme s'il y en avait moins mais qui tournent dans des articles différents. Suis-je fou ?

 Seldell
Seldell 11 October 2017 à 14h09

Il y a les articles écrits sur le site qui présentent les jeux, et il arrive régulièrement que pour les jeux qui sortent peu de temps après, je fasse une vidéo de présentation. Donc ponctuellement, il peut arriver arriver que l'article écrit et la présentation vidéo soient proche dans le fil d'actu, surtout en ce moment où je fais moins d'écrits. Mais sinon ça fait depuis février je crois qu'il y a des vidéos quotidiennes. Donc ce n'est pas nouveau du tout. C'est juste moins noyé sous l'écrit actuellement.

 gueuledegame

Ah c'est peut être ça. Comme je regarde aussi en replay les soirées indécouvertes, je pense que ça s'ajoute.
En tout cas, je ne sais pas quels sont les retours sur les vidéos de présentation Gameplay, mais je trouve qu'elles gagneraient à être plus courtes.
En tout cas, toujours super boulot pour nous faire découvrir plein de jeux Content