Hades, Below & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #32 - L'hebdo vidéo

Hebdo - Hades, Below & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #32

Publié le 17/12/2018

Hades, Below & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #32 - 16/12/18

Cette semaine, dans l'Hebdo, on inaugure les bons plans avec le partenariat Humble, les soldes d'Hiver de GOG ainsi que Subnautica à récupérer sur le store Epic Games. On s'intéressera aux mises à jour avec les nouveaux niveaux du jeu de gestion Two Point Hospital - Bigfoot, la prison gratuite de The Escapists 2 - Snow Way Out ou encore la mise à jour The Messenger - Picnic Panic.

Côté sorties, beaucoup de choses, on trouvera de la course avec Desert Child, de l'exploration avec Below, de l'infiltration dans The Spy Who Shrunk Me mais aussi de l'action dans Bladed Fury, de la détente grâce à Garden Paws, du rogue dans Hades, de l'action avec Ashen ou encore de l'action et de la réflexion dans Hello Neighbor - Hide and Seek. Ce sont aussi des annonces de sorties de jeux qui ont été faites, notamment celles de Vane, de Ape Out, ou de Super Meat Boy Forever. On terminera par les découvertes avec The Last Campfire, Bullet Age ainsi que Ancient Abyss.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 22 December 2018 à 20h53

C'est pas du tout rassurant de voir autant d'exclusivité, même temporaire, sur le store d'EPIC GAMES...

Quand je vois Super Meat Boy Forever, Ashen et Hades déjà en exclu, j'espère qu'ils ne se vendront pas comme ça ils apparaitront rapidement sur Steam.

 oursique
oursique 17 December 2018 à 14h48

J'ai halluciné de voir Garden Paws, je croyais à une suite de Yonder, ou au moins quelque chose dans le même univers, tellement ça reprenait l'aspect graphique, l'interface utilisateur, la récolte de ressources... J'étais content de voir qu'ils développaient la gestion des fermes, ce que les joueurs réclamaient... et puis j'ai vu que ça venait d'un autre studio, du coup je ne sais pas trop quoi penser.