Solar Ash Kingdom, Hypnospace Outlaw & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #43 - L'hebdo vidéo

Hebdo - Solar Ash Kingdom, Hypnospace Outlaw & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #43

Publié le 18/03/2019

Solar Ash Kingdom, Hypnospace Outlaw & l'actu du jeu indé | IndieMag l'hebdo #43 - 17/03/19

Cette semaine dans l'Hebdo, on commence par des bons plans avec l'Humble Indie Bundle 20, le Humble Strategy Bundle 2019, le Humble Monthly et en bonus le Humble Software Bundle (Your Beats. Acidized). Du côté des actualités, on parlera de la mise à jour de Dead Cells avec Rise of the Giant, de Solar Ash Kingdom (le nouveau jeu des créateurs de Hyper Light Drifter), de la mise à jour Beyond de No Man’s Sky, ainsi que du nouvel épisode de Tiny Metal nommé Full Metal Rumble et du DLC Alien Butt Form de Party Hard 2.

Du côté des sorties, ce sera le jeu de gestion Production Line qui sera présenté, ainsi que Don't Escape: 4 Days in a Wasteland, le jeu de rythme Lofi Ping Pong, l'étrange jeu d'exploration d'un internet alternatif Hypnospace Outlaw, le FPS Agent 9 ou encore le jeu de plateforme A song in the void. On terminera par le FPS Project Downfall, le jeu de stratégie War Theatre, le jeu de gestion Ymir, le FPS 1001st Hyper Tower, et le jeu de réflexion Cubicity: Slide Puzzle.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran

Je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer no man sky et ne retire toujours pas cette idée de mon esprit, surtout au vu des dernières grandes mises à jour. Cette dernière ressemble beaucoup à ce que les joueurs attendaient à sa sortie. C'est très encourageant ! Joyeux