Catlateral Damage, quand Indiemag devient Cat - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Catlateral Damage, quand Indiemag devient Cat

Publié le 08/04/2015

Catlateral Damage | Indie Preview (PC)

Fort d'une réalisation propre bien comme il faut, Catlateral Damage revient dans une version de plus grande envergure. Ceci étant, était-ce bien nécessaire ? Dans cette Preview, on revient sur la béta du soft pour voir ce qu'il en est, tout en vous montrant le mode Objectif promis lors du Kickstarter du projet.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 oursique

Une version 0.2.2 vient de sortir avec pas mal de nouveautés.

Et pour ce qui est de la musique, c'était bien du remplissage, il commence à mettre des musiques originales.

 ChateauDav

Alors là, il faudra me payer pour que j'y joue.

 john_moogle

Je m'étais amusé un quart d'heure sur le jeu navigateur, c'était marrant mais de là à acheter un jeu entier... Surtout qu'avec la thématique du chat, il aurait facile de varier les missions : courir après les souris, se faire poursuivre par un chien, traverser une route, sauter de toit en toit, etc. ça aurait pu être drôle.

 Greenpisse

Je n'aime pas trop ce type de jeu mais je doit avouer qu'à la fin de la vidéo le bruit des assiettes qui se brisent m'ont un peu fait envie xD
Y jouer avec des potes en fin de soirée peu être vraiment sympa

 @stronautelibre

Moi j'aime bien le concept du délire. un petit jeu, comme le démineur défouloir entre deux longues sessions de jobs ^^. Mon seul regret est de ne pas voir de multi même local avec un mode battle.

 Fir3fly03

Hahaha, on sent bien la non conviction dans la vidéo.

Perso j'ai "backé" ce jeu, parce que l'idée me plaisait. A ce jour je ne suis pas déçue de ce choix. Pour l'instant ce qui est proposé tient les promesses faites lors de la campagne de dons.

Après je pense qu'il n'a jamais eu l'ambition d'être un grand jeu, tout comme il n'a pas pour vocation d'être une blague immonde (avis personnel) à la Goat Simulator.
La réalisation ici est propre là au moins et les objectifs, même s'ils peuvent sembler faiblard sont là.

Ayant accès au jeu, quand je le lance c'est souvent dans le but de me défouler sans prise de tête et de manière amusante. Et souvent après je dévies pour tenter de scorer (aussi bizarre que cela puisse paraître, d'ailleurs si je devais avoir une petite déception c'est qu'avant cet aspect là était plus mit en avant mais semble avoir disparu aujourd'hui)et améliorer mes résultats.

Devait-il rester au stade de jeu sur navigateur, peut-être... ou peut-être pas, je n'ai pas tellement d'avis sur la question. J'aime que le jeu devienne plus complet, j'aime l'avoir à disposition sur Steam actuellement et pouvoir y avoir accès même sans internet.
Mais je pense aussi qu'un prix trop élevé ne serait pas une bonne chose (de là a rester gratuit, je ne le pense pas non plus), c'est un petit jeu que l'on lance une fois de temps en temps pour s'amuser, il n'a pas vocation à plus.

 Rick Dangerous

c'est pas un jeu c'est un fond d'écran interactif !!