Festival of Magic - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Festival of Magic

Publié le 02/12/2013

Nous vous parlions de Festival of Magic dans une news il y a quelques semaines, le voila maintenant sur Kickstarter ! Dans la veine des J-RPG de l'ère Playstation, les développeurs de Snowcastle Games nous proposent d'essayer leur titre alors qu'il est encore en pré-alpha pour promouvoir le campagne. Ce ne sont pas moins de 250.000 $ qu'il espèrent obtenir, afin de voir aboutir leur projet. Dans cette preview, nous vous parlons de deux aspects majeurs du titres : le jardinage (et oui !) et le combat. N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions !

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Chiku13
Chiku13 10 December 2013 à 19h22

Une petite pause dans leur campagne kickstarter... Espérons qu'ils reviendront en forme en février 2014 et que cette fois leur campagne arrivera à son objectif, le projet a l'air tellement prometteur !

 Xena16Onyx

Ouw, ce jeu m'a l'air tout à fait intéressant, en plus d'avoir pas mal de références! Cela dit, je doute qu'ils atteignent la somme espérée, bien que ce jeu m'ait l'air tout à fait cool et super à jouer... Bon, c'est vrai que les textures manquantes m'ont refroidie mais bon /)^-^(\ On espère et on croise les doigts! Content

 Skud
Skud 02 December 2013 à 22h23

J’espère qu'ils atteindront leur objectifs, ce jeu m’intéresse fortement.

 Kupwak
Kupwak 03 December 2013 à 21h58

Je pense pas que les 250 000 dollars seront atteints : même pas 20% de la somme réuni en 10 jours. Enfin bon, on peut toujours espérer. D'autant plus que ce jeu a l'air d'avoir du potentiel.