Return of the Obra Dinn - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Return of the Obra Dinn

Publié le 22/10/2014

Indie Preview - Return of the Obra Dinn (PC/Mac)

Après un Papers, Please, Lucas Pope revient de plus belle avec un autre jeu capable de nous interpeller dès les premières secondes. Return of the Obra Dinn a une très bonne allure et brille de par son élégance, on vous en parle dans cette vidéo Preview !

vignette pour les réseaux
12 commentaires

Comments

 messire_Cookie

Ça a l'air énorme. Merci pour la découverte !

 Polpoy
Polpoy 30 October 2014 à 09h53

J'ai vu la démo joué par ailleurs, et c'est justement la fin de celle ci qui rend le tout très intéressant, et pas juste hype. C'eut été peut être intéressant d'aller jusqu'au bout (ça prend 15 min). Mais bon la démo étant dispo gratuitement.

 john_moogle

Cette démo m'a vite donné mal au crâne! lol Trop de petits points qui bougent, ce qui est dommage parce que le rendu graphique est plutôt chouette. Après en ce qui concerne l'aventure, on verra par la suite ce qu'il a à proposer en plus de la narration.

 TaiLung
TaiLung 22 October 2014 à 20h18

Je suis d'accord avec 100T, tout ce qui touche au son est impec'.

Mais c'est vrai que pour l'instant je me demande comment ces mécanismes vont être exploités afin de donner un jeu.

Et pour l'aspect graphique, c'est vrai que c'est intéressant mais je ne sais pas si c'est ça ou la façon de se déplacer du personnage mais à la fin de la démo j'avais un poil mal au coeur.

 100T hammer

Moi c'est plutôt l'inverse.
Les premières impressions sur les graphismes sont bonnes, ça a sa propre identité, ça rend une ambiance particulière etc.
Par contre je me demande si faire tout le jeu comme ça ne va pas finir ma me donner mal à la tête ?
Sinon la bande son et notamment les bruitages sont excellents. Quand j'ai entendu la petite cloche au moment de lancer l'aventure, je m'y serais vraiment cru.
Le dialogue est bien pêchu aussi.

 Josh_Castle

Le gros problème graphique de ce qu'on peut en voir et qui donne mal aux yeux c'est le fond du ciel qui ne change pas lorsqu'on tourne sinon j'apprécie beaucoup. A voir ce que ça va donner par la suite.

 y_MAxY
y_MAxY 28 October 2014 à 22h26

J'imagine qu'il pourra changer ça ;), surtout si on a moyen de faire du feedback.

 chrisemail

Démo courte mais qui montre bien tout le potentiel de ce jeu. A voir comment toutes ces brillantes idées vont être utilisées dans une future version. A surveiller de près !

 TaiLung
TaiLung 22 October 2014 à 17h07

Effectivement le jeu a l'air intéressant. Je pense que je vais me faire la démo ce soir pour voir ça de plus près.

 Josh_Castle

Oh mon Dieu, ce jeu à juste l'air génial ! Déjà que Papers Please proposait quelque chose d'inédit j'attendais pas le dev là dessus eh beh franchement ça donne envie de le faire et je pense que je l'achèterai très rapidement ! Seul truc que j'ai du mal, le ciel qui reste immobile dans les déplacements mais sinon très bonne ambiance et le graphisme est très intéressant en soi Joyeux Très belle découverte !

Pages