Umbra, premières impressions sur ce Hack'n Slash ULTRA ambitieux

Indie Preview - Umbra, un Hack'n Slash très ambitieux développé sur le CryEngine

Publié le 09/06/2015

Umbra, un Hack'n Slash ULTRA ambitieux | Indie Preview (PC)

Après la réussite de sa campagne Kickstarter, Umbra a bel et bien lancé sa production ! Avec plus de 225.000 $, les développeurs français de SolarFall Games nous proposent un Hack'n Slash ultra ambitieux. Dans cette vidéo Preview, vous découvrirez le premier prototype jouable d'Umbra donnant un premier aperçu de la bête !

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 otaku17

A voir, je suis pas très fan de Hack'n Slash mais pourquoi pas, j'attend de voir l'univers du jeu qui pour l'instant ne c'est pas encore vraiment dévoilé.

 Mein_jab

Merci pour cette intéressante présentation, Umbra est très prometteur !

En revanche, At0, tu abuses un peu sur l'emploi des mots anglais.
C'est parfois nécessaire car pas d'équivalent en français ou une traduction qui ne cerne pas la subtilité du terme anglais, mais quand tu parles de "lighting", de "craft" et de "housing", je pense que tu pourrais facilement utiliser les mots français. Sans vouloir faire mon "François le Français, héritier de Bernard Pivot et Montebourg, je pense que ce n'est pas un gros effort à fournir et ça rend ta vidéo plus accessible aux personnes qui ne seraient pas familière avec ce vocabulaire (si, ça existe!) sans que cela se fasse au détriment des personnes qui comprennent très bien les termes anglais.

Voilà pour le petit coup de gueule matinal Clin d'oeil

 Nival

Mouais, je vais faire mon rabat-joie, mais je trouve tout cela terriblement générique et sans personnalité. Ok c'est techniquement au top du top, mais bon, on se retrouve avec un sempiternel gars en armure lourde trucidant de la bestiole à parenté démoniaque dans les sous-sol d'un univers médiéval-fantastique, avec dans une main une claymore et dans l'autre des sorts de feu...

Franchement perso, je passe mon tour.

 Rem-10

Le jeu a l'air vraiment cool et les gars semblent savoir ce qu'ils font, on devrait pas être déçu Content

Pour ceux qui ont aimé la musique du trailer Kickstarter d'Umbra, vous pouvez la télécharger sur la page Bandcamp de Game Audio Factory.
Je réalise un stage dans cette boîte de Sound Design et on commence à travailler sur pas mal de jeux indé, j'espère que ça va continuer !

http://bit.ly/1FIsoZW

 Azzerfly

Adorant les Hack'n Slash, celui-ci semble vraiment impressionnant.
A suivre donc.
Après je suis curieux de voir le bestiaire et les autres environnements qu'il seront capable de nous faire. Content

 Hermann

Ça donne sacrément envie!
Je me suis sacrément bien amusé sur Path of Exile qui a été un coup de foudre en son temps, mais je m'en suis lassé. Un peu de renouveau ne fera pas de mal =)

 coucousalut

Le jeu donne envie.

 Zav
Zav 09 June 2015 à 15h46

Vraiment prometteur. La seule chose que je me demande, c'est est-ce que ce n'est pas gênant le point de vue de la caméra ? Dans le sens où j'aime bien voir assez loin dans les jeux. Mais là j'ai l'impression qu'on est relativement proche du perso.