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#1
Message Sujet: [WIP] Run: The World In-Between (demo dispo)     02/04/2021 à 12:13

'''RUN: The World In-Between'''

Perdu entre deux mondes, poursuivi à l'infini, le salut à l'horizon.

Salut à tous, je viens vous présenter le projet sur lequel j'ai travaillé depuis Avril dernier. ça s'appelle Run, et il faut courir. Jusqu'a là rien de nouveau. En fait c'est plutôt un plateformer a la base, mais la contrainte est simple: on est poursuivi, et s'arrêter pour réfléchir signifie la mort. Et entre la mort et des obstacles toujours plus exigeants et dangereux, il va falloir choisir vite, surtout qu'on ne sait pas ce qui nous attends ou presque, les niveaux étant généré aléatoirement, et chaque victoire rajoute un nouvel obstacle encore plus dur que le précédent!

IMAGE(https://img.itch.zone/aW1hZ2UvNzQyMjc3LzU1MjU5NDIucG5n/original/UER5WY.png)

C'est un peu comme super meat boy forever mais on a eut l'idée avant Sifflote (en fait on s'est fait un peu surprendre lors de la sortie de SMBF) et on maitrise complètement le personnage. Il court , saute, walljump et dash, on a fait simple.
Les morceaux de niveaux sont choisi aléatoirement au début de chaque run, et chaque run terminé débloque un nouveau morceau, classé par difficulté. Le mode normal c'est 70 runs réussi, les modes de difficultés supérieur aussi mais c'est vraiment coton :peur: je fini le mode normal au clavier en un peu plus d'1h, en suant bien des fesses.

On a prévu d'autres modes aussi, notamment un mode infini et un éditeur de morceau de niveau Content

Je suis au code,
EncreMecanique (tatoueur a la base) aux graphismes et level design
et Thomas Barradon à la musique ( https://thomasbarrandon.bandcamp.com/ )

le tout est fait sous Godot Engine, le moteur open-source.

Une démo gratuite disponible ici:
https://runthegame.itch.io/build

Et la page Steam pour mettre en wishlist se trouve là:

https://store.steampowered.com/app/1548940/RUN_The_world_inbetween/

ça se joue au clavier ou a la manette, la démo est assez représentative mais on a bien bossé depuis avec plus d'environnement, des traductions FR/EN/ES/IT et plus si on a les moyens, du polish des animations des cinématiques pour expliquer un peu plus le contexte. Pour ceux qui se pose la question faut voir ça comme un purgatoire ou l'on se bat face a ses echecs passé en étant poursuivi par notre face sombre, notre depression/ démotivation / flemme, ce que vous voulez.

N'hésitez pas a tester la démo et me faire vos retours ici, et je viendrais donner des nouvelles régulièrement en cas d'actualités sur le jeu pour les amateurs!