Dernier message
Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: [Jeu gratuit] Home Sheep Home     11/05/2014 à 23:42

En piochant dans les jeux que je ne connaissais pas et que je n'avais pas encore activé, mais qui ont quand même l'air sympas sur un de mes derniers bundles achetés (je me comprends, vous inquiétez pas), je vois "Home sheep Home 2" et je me dis, Tiens c'est mignon comme tout et ça a l'air marrant, mais c'est le 2??? ils en ont fait un avant??? En fait le 1er est dispo sur de multiples plateformes de jeux flash gratuits, par exemple ici. IMAGE(http://www.doublegames.net/images/screenshots/home-sheep-home_1_big.jpg) Il s'agit d'un puzzle game très classique dans lequel on contrôle 3 moutons possédant leur propres caractéristiques (on alterne entre les personnages avec les touches numériques du clavier) et le but du jeu est d'arriver à les faire passer tous les trois de la gauche de l'écran à la droite de l'écran. Chacun des 15 niveaux propose une petite énigme basée sur la physique des moutons et de certains éléments du décor. Le jeu est très court, très facile, mais idéal pour se détendre une vingtaine de minutes. A vos claviers!!! ;)

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"