Portrait de Near3
Inscrit le : 02/10/2014
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: [Jeu] Alhomepage un jeu méconnu     02/10/2014 à 21:44

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de 3 jeux gratuits que j'ai découvert il y'a fort longtemps , mais que je trouve méconnu .Les jeux dont je vais vous parler ont tous un univers communs , Pour rester simple on va dire "le web"

Ces 3 jeux sont assez vieux (quelques trace sur JVC) et sont dispo gratuitement sur le site du développeur : http://www.alhomepage.com/

(le style graphique est "Bizarre" mais c'est complètement assumé) , de plus le scénario est caché "en arrière plan" si vous voyez ce que je veut dire :s .

Je vais Commencer par :

-Micky's Adventure , c'est un point'n click en flash dans lequel nous incarnons Micky un Habitant de Alhomepage qui veut pêcher...Mais tout ne se passera pas comme prévu , il va vite être rattrapé par son destin !

Certaines énigmes peuvent poser problème suites à leur "complexité" mais globalement sa devrait aller . Il existe une soluce sur le web .

-Alhompage Le premier jeu D'Alexandre Venet , gratuit encore une fois . Nous explorons l'univers d'Alhomepage en résolvant des énigmes , si on est trés attentifs , on peut en découvrir plus sur ce monde .

Au début sa m'a fait vraiment mal à la tête , les déplacement étant de "case par case" tout comme le changement de vue , sa fait un peu bizarre au début .
Les indices peuvent être caché en arrière plan , j'ai trouvé le jeu assez dur , heureusement une soluce pourra vous épauler si vous cherchez sur google .

-Orisha La suite de Alhomepage , on adopte les même principes mais les déplacement sont meilleurs .
Que s'est il passé sur Alhomepage ? A vous de le découvrir .
Indices très souvent caché en sur le décor donc faites bien attention .

-ARI le testament créateur est un jeu récent , mais que je n'ai pas testé (20 euros c'est peut être beaucoup) Si quelqu'un connait le jeu et pouvait me dire si il vaut les 20 euros se serait sympa Ravi

Bon jeu à vous , en espérant que les jeux vous plaisent (Moi je les ai bien aimé en tout cas ^^)