Bear and Breakfast, un jeu de gestion de chambres d'hôtes supervisées par un ours

Bear and Breakfast, un jeu de gestion de chambres d'hôtes supervisées par un ours

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 04/09/2020

En pleine forêt, un ours essaie de créer une maison d'hôtes afin de gagner un peu d'argent. Il agence la plupart des pièces, cherche le meilleur équipement pour ses occupants, et rencontre le voisinage. Cependant, ses affaires vont être perturbées par d'étranges événements.

Bear and Breakfast est un jeu de gestion dans lequel un ours a décidé de démarrer un business de chambres d'hôtes. Il prendra les commandes de l'édifice et il devra s'assurer que tout le monde est bien traité. Cependant, les animaux des environs ne sont pas tous réceptifs à la nouvelle et des esprits malins vont s'inviter à la fête.

Bear and Breakfast proposera de customiser de nombreuses pièces (du salon jusqu'à la salle de bain) avec des meubles ou d'autres accessoires à récupérer en avançant l'intrigue ou en complétant des quêtes secondaires. Les besoins des invités devront également être surveillés pour maintenir la réputation de l'établissement. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch et est attendu pour l'année 2021.

Bear & Breakfast Announcement Trailer

vignette pour les réseaux