BROK the InvestiGator, un point'n click aux éléments de beat'em all

BROK the InvestiGator, un point'n click aux éléments de beat'em all

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/12/2020

Dans un monde où les animaux ont remplacé les humains, les plus riches vivent sous un dôme les protégeant de la pollution ambiante tandis que d'autres tentent de survivre tant bien que mal.  Brok, un détective et ancien boxeur va découvrir quelques mystères qu'il pourra résoudre avec sa tête ou avec les poings !

BROK the InvestiGator est un point'n click proposant des phases de beat'em all et des éléments de RPG. Nous y suivront l'aventure de Brok, un alligator vivant avec le fils de sa femme décédée lors d'un accident non élucidé. Tandis que de nouveaux éléments viendront éclairer ce mystère, un bien plus gros se révélera alors pour qui enquêtera.

Proposant une vingtaine d'heures de jeu au cours desquelles deux personnages seront à incarner, BROK the InvestiGator se composera de phases d'enquête et de combats pour affronter ennemis et boss en mode beat'em all. En fonction de ses choix et des combinaisons d'indices, plusieurs routes pourront être suivies menant à de nombreuses fins.

On peut également noter que les combats seront désactivables pour une aventure 100% point'n click, que des aides seront disponibles au cours de l'aventure pour ne pas rester bloqué et que l'enquête sera entièrement doublée en anglais au travers de ses plus de 20 000 lignes. En attendant son Kickstarter en début d'année, un prologue est disponible pour découvrir l'ambiance du titre. Il est prévu pour une sortie en 2021.

BROK the InvestiGator - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux