Cibos, un jeu d'action en arène solo et multi

Cibos, devenez le meilleur employé de votre galaxie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/01/2016

Dans une lointaine galaxie, de petits aliens se nommant les Cibos passent leur vie à travailler avec pour seul objectif dans la vie celui de devenir le meilleur employé de toute leur civilisation. Le gagnant aura en effet le droit à une semaine de vacances dans un luxueux hôtel.

Cibos est un jeu d'action en arène très orienté multijoueur, local ou online. L'objectif est de gagné la loterie annuelle désignant le meilleur employé parmi ceux de la planète entière. Pour être celui-ci, il faudra aux participants récolter le plus possible de boulons dans une usine de traitement des déchets.

Au travers d'arènes variées, il faudra user des capacités des Cibos comprenant notamment un dash afin de parvenir à éviter les dangers locaux et récolter autant de boulons que possible. Au fil des réussites, le joueur deviendra le meilleur employé de la semaine, du mois et peut-être même de l'année !

Jeu canapé, que ce soit en 2 contre 2 ou en chacun pour soi, Cibos tente actuellement de réussir sa campagne sur le collectif Square Enix afin d'obtenir leur soutien. Aucune date de sortie n'est annoncée, mais les supports prévus sont Windows, Mac OSX et Linux dans un premier temps.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

CIBOS trailer FR

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Poncepilate

Super rapide et entrâinant. tellement réel dans un monde imaginare