Dead Trailz, prenez votre sniper et protégez un allié dans une arène remplie de zombies

Dead TrailZ,entre tower-defense et FPS, protégez votre allié des zombies

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/01/2016

La mode du zombie semble s'estomper depuis quelque temps, et être remplacée par les jeux dans l'espace. Quelques retardataires sont tout de même à remarquer, comme Dead Trailz, un jeu d'escorte durant lequel il faudra protéger un allié se jetant dans un lieu infesté de zombies pour trouver des ressources.

Dead Trailz est un mélange de FPS et de Tower-Defense. Armé d'un sniper, le joueur devra tenter de protéger un camarade géré par l'ordinateur qui parcourra des zones remplies de zombies. Positionné depuis des hauteurs sur un rail, le joueur pourra se déplacer en quelques instants d'un point stratégique à un autre afin d'obtenir un meilleur angle de vue, et éliminer quelques monstres mettant en danger l'allié.

Dans l'arène, le courageux personnage décidera seul des chemins à prendre et bien que possédant quelques munitions pour se défendre, il sera nécessaire de le protéger autant que possible afin que celui-ci puisse faire des allers-retours entre un train et des ressources réparties dans la zone. Plusieurs cartes sont disponibles, chacune accessible dans différents modes de jeu. La plupart du temps, il faudra réaliser des missions, présentées par lot de 3, afin d'en libérer de nouvelles et gagner de l'argent permettant d'acheter des équipements comme des grenades.

Dead Trailz vient de sortir en accès anticipé sur Steam. Au prix de 9,99€, il est disponible sur Windows et Mac OSX. La version finale du jeu est prévue pour avril 2016. A terme, les développeurs aimeraient pouvoir ajouter un mode coopération, dans lequel un joueur contrôlera le sniper et l'autre le coureur.

Dead TrailZ EA Trailer

vignette pour les réseaux