A Fistful of Gun, le nouveau jeu multijoueur édité par Devolver

A Fistful of Gun, le nouveau protégé de Devolver

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/08/2015

Lorsqu'un baron mal-intentionné espère ouvrir les portes de l'enfer dans le far-west pour obtenir un grand pouvoir, un shaman invoque onze héros morts pour qu'ils se dressent et aillent lui faire sa fête ! Tous plus aigris les uns que les autres, ils vont faire danser les balles contre les bandits protégeant leur maître !

Le multi puissance 10 !

Tout commence par une histoire de vengeance. Le vent souffle et emporte avec lui de pleines poignées de poussière. L’enseigne piquetée de rouille d’un saloon gémit au grès des bourrasques lorsqu’à l’autre bout de la rue, ce n’est pas un homme ni même deux mais bien onze qui s’engouffrent dans la ville, armés jusqu’aux dents et prêts à verser le sang des impunis. Le doute n’est plus permis, tout commence par une histoire de vengeance et celle-ci n’échappe pas à la règle.

A Fistful of Gun est un top-down shooter développé par FarmerGnome et édité par Devolver Digital. Aux commandes de l'un des héros, le joueur devra tirer sur tout ce qui bouge dans une ambiance à la Broforce. La particularité du titre est qu'il propose un mode multijoueur en coopération pouvant mettre en scène 10 joueurs en même temps !

Une foule de gameplay

Chaque personnage possédera son lot de particularités, du bourrin de base avec une gatling, au sniper discret en passant par le pro des explosifs ou le boxeur. Là où une originalité vient encore s'ajouter, c'est que les contrôles de chaque héros seront aussi uniques à celui-ci, avec diverses combinaisons de touches du clavier, de la manette ou de la souris. Jouer avec l'homme au machinegun nécessitera par exemple de tourner le joystick pour simuler la rotation de l'arme. La maîtrise ne viendra donc pas uniquement du gameplay !

Le jeu possédera un mode histoire, un mode arcade ainsi qu'un mode d'opposition. Le multi est quant à lui local et online. Prévu pour le 24 septembre à un prix de 12,99€, A Fistful of Gun ne sera disponible que sur Windows. Une démo de l'alpha est disponible et possède déjà un mode 4 joueurs.

A Fistful of Gun - The Posse

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Chili Palmer

Encore un titre à ajouter dans ma wish list qui n'en finit pas de grossir Ravi

 chrisemail

Petite démo sympa comme tout. Beaucoup de potentiel niveau fun !!