Floppy Knights, un jeu de stratégie au tour par tour mêlé à des cartes à collectionner

Floppy Knights, un jeu de stratégie au tour par tour mêlé à un deck builder

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 12/03/2020

Phoebe est une jeune inventeur pleine de talent. Elle a fabriqué une main robotique nommée Carlton, et avec l'aide de cette dernière, son équipe cherche à récolter le plus d'argent possible pour permettre à Phoebe de partir de chez elle afin de vivre des aventures par elle-même.

Floppy Knights est un jeu de stratégie au tour par tour utilisant un système de cartes à jouer pour faire évoluer ses personnages et leurs capacités. On y incarnera Phoebe qui, grâce à ses inventions, va faire face à une tripotée de personnages et de situations loufoques qui vont l'amener à se battre contre une armée de gobelins et d'autres créatures fantastiques.

Floppy Knights propose une direction artistique similaire à Dicey Dungeons grâce à la participation de l'artiste Marlowe Dobbe. L'objectif du jeu sera de construire un deck de cartes efficace afin de défaire les groupes d'ennemis concentrés dans plusieurs petits niveaux. Les mouvements et les attaques auront un coût en énergie et le champ de bataille sera matérialisé par une grille avec des terrains ayant leur propre effet. Le titre est encore en développement sur Windows et Mac et est attendu pour cette année.

Floppy Knights | Official Announcement Trailer (Coming Soon!)

vignette pour les réseaux