FutureGrind, de la glisse et des figures acrobatiques - Article

FutureGrind, de la glisse et des figures acrobatiques

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/01/2019

Pouvant faire penser à un jeu dans la veine d'un Olli Olli, FutureGrind proposera le même genre de gameplay rapide et nerveux dans lequel on filera à vive allure tout en effectuant des figures dangereuses.

FutureGrind est un jeu d'adresse dans lequel il faudra tenter de survivre aux commandes d'une moto. Celle-ci possède deux roues de différentes couleurs qu'il faudra poser tour à tour sur des surfaces de la même couleur, sans quoi le véhicule explosera en cas d'erreur. Il faudra ainsi varier ses mouvements tout en ayant la possibilité de s'accrocher également au plafond.

Si la survie ne sera déjà pas une mince affaire, il sera possible d'effectuer des figures acrobatiques durant les sauts pour tenter d'amasser des points. Ceux permettront notamment d'impressionner les sponsors, qui pourront alors offrir de nouveaux véhicules.

Outre l'aspect très arcade du jeu, une trame scénaristique se déploiera au fil de l'aventure : le sponsor ne semble pas être celui que l'on pense. FutureGrind sera disponible le 22 janvier sur Windows, Switch et PS4 pour 19,99€.

Future Grind / Trailer

vignette pour les réseaux