
The Great Villainess: Strategy of Lily, un jeu de conquête et de lignes d'approvisionnement
Dans un empire à la hiérarchie rigide, une duchesse jugée trop libre sera considérée coupable pour régicide afin de s'en débarrasser. Mais celle-ci ne se laissera pas faire, ce qui déclenchera une guerre dans tout l'empire.
The Great Villainess: Strategy of Lily est un jeu de conquête mêlant stratégie et auto-battler dans lequel on incarnera une aristocrate dérangeante, accusée à tort de l'assassinat de l'empereur. Entraînant le continent dans une guerre, elle devra résister à ses opposants et les transformer en alliés, à moins de préférer les exécuter.
La progression de la conquête repose sur la sécurisation des lignes d'approvisionnement à maintenir pour gagner en puissance. On devra donc les protéger à tout prix avant même de tenter de gagner des territoires. L'ennemi sera en quantité bien plus élevée que ses propres troupes, ce qui demandera de battre en retraite régulièrement pour se regrouper, et d'utiliser un vaisseau volant en guise de principale arme de son armée.
Celui-ci pourra bloquer la progression ennemi, couper leurs propres lignes d'approvisionnement et même forcer des troupes à se rendre quand on ne capturera le général ennemi. Les combats se déroulent en auto-battler et mettront en scène les généraux capturés, tandis que ceux exécutés livreront leurs pouvoirs. Le jeu est disponible pour 28,99€ sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site














