Dans la catégorie des jeux chaotiques, Guilty as Sock! semble tenter de se créer une place. Un faux procès, des chaussettes pouvant s'insulter et créer des preuves, un juge dépassé : tout y est pour passer un bon moment sans comprendre tout ce qu'il se passe.
Guilty as Sock! est un jeu de procès décalé exclusivement multijoueur en ligne, dans lequel des chaussettes joueront tant le rôle d'avocats que celui du juge. À l'aide de cartes d'arguments, les avocats de la défense comme ceux de l'accusation devront crafter des réponses pour tourner l'histoire à leur avantage, ou même pour moquer ou insulter le camps adverse.
De son côté, le juge devra valider les arguments lancés, punir les avocats indisciplinés et remettre en question les preuves. En parallèle, d'autres rôles viendront mettre leur touche de sel : entre les témoins soutenant l'un ou l'autre des camps, l'huissier punissant les avocats, le journaliste pouvant publier des preuves ou encore les jurés qui décideront à terme de l'issue du procès.
Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows et Mac.















