Gyrodisc Super League, un nouveau descendant de Windjammers

Win
Rédigé par Seldell, publié le 12/10/2015, modifié le 16/10/2015
Partagez sur :

Pong et Windjammers auront inspiré les joueurs au fil des années. Dans le milieu des jeux d'opposition, ce dernier reste une référence grâce à ses mécaniques simples et funs qui a encore aujourd'hui sa communauté de joueurs expérimentés.

Gyrodisc Super League est clairement inspiré de Windjammers. Ce jeu de sport propose aux participants de s'affronter sur un terrain en envoyant un disque dans les cages de l'adversaire et ainsi faire baisser sa vie.

Si les images actuelles ne le montrent pas encore, le titre proposera 6 personnages avec leurs caractéristiques propres ainsi qu'une dizaine de terrains possédant quelques particularités tels que des obstacles ou des configurations de buts différentes. En cours de partie, on retrouvera les mêmes mécaniques que le jeu dont il est inspiré, comprenant entre autre la possibilité de se jeter pour récupérer le disque ou celle de le renvoyer à toute vitesse dans diverses directions.

Avec un mode arcade, versus et mini-jeux, Gyrodisc proposera jusqu'à 4 joueurs de s'affronter localement en deux équipes de deux, comprenant éventuellement des ordinateurs. Le titre est prévu pour une sortie durant le second trimestre 2016 sur Windows, avec une possibilité de le voir arriver sur Linux, Mac, PS4 et Xbox One. Une démo est disponible sur ce support et il tente actuellement d'être greenlighté.

Gyrodisc Super League : comme Windjammers ! | Preview

vignette pour les réseaux