Hull Breach, tentez de survivre jusqu'à l'arrivée des secours après un crash spatial

Hull Breach, survivre après un crash de navette spatiale

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/12/2015

Les dégâts sont catastrophiques. Suite au crash de la navette spatiale menant une expédition scientifique sur une planète lointaine, les principales fonctions du vaisseau semblent totalement hors d'état. Impossible d'appeler de l'aide du fond de la faille dans laquelle la structure a chuté, ni même de sortir...

Hull Breach est un jeu de survie spatiale en cours de développement par l'équipe du studio We Are Bots. En vue à la première personne, le joueur incarnera un survivant d'un crash de navette spatiale qui devra tenter de vivre assez longtemps pour voir arriver des secours. Malheureusement, rien n'indique qu'ils arriveront bel et bien.

C'est coincé à l'intérieur de la structure du vaisseau qu'il faudra prendre soin de son environnement qui constitue à la fois un cocon et une prison. Le jour sera le moment idéal pour tenter de réparer les dégâts, ou récolter des ressources en parcourant les salles de la navette, dont une partie de leur organisation est générée. Chaque nuit des dégâts apparaîtront ou empireront, comme des incendies ou des brèches, et devront être corrigés à l'aide des éléments trouvés de jour. La nourriture et l'eau seront également essentielles.

Hull Breach a vu son développement démarrer il y a trois mois et est prévu pour fin 2016. Il propose actuellement une démo Windows du gameplay de base et profite régulièrement de mises à jour. Il vient de réussir sa campagne sur Greenlight et les développeurs sont sur le forum pour toutes questions.

[WAB]GAMEPLAY TRAILER DRIFT INTO ETERNITY

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 otaku17
otaku17 15 December 2015 à 14h45

Ouai ça peut être pas mal, je le suivrais de loin celui là car même si il peut être pas mal, en 2016 il y a full de jeux et je sais même pas si j'aurais le temps de tous les faire et puis ça a un arrière goût de déjà vu, a voir si il arriveras a tiré son épingle du jeu.