The King's Bird, de la plateforme dynamique contemplative

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/11/2018

Depuis toujours enfermée dans un village, une femme rêve de traverser les barrières de celui-ci pour découvrir le monde qui l'entoure. Quels secrets lui ont été cachés ? Etait-ce pour la protéger de quelque chose à l'extérieur ? Il faudra le découvrir à ses risques et périls.

The King's Bird est un jeu de plateforme nous mettant aux commandes d'une jeune femme découvrant le monde qui lui était auparavant interdit. Particulièrement agile, il lui sera possible de bondir, rebondir sur les murs mais aussi et surtout de planer, quitte à prendre énormément de vitesse en plongeant pour gagner de nouvelles hauteurs à toute allure.

Le jeu est composé d'une multitude de niveaux dans lesquels il faudra sans surprise esquiver quelques dangers et autres trous avec adresse, tenter de récupérer des totems au fil de la progression, ou encore de battre des temps dans un leaderboard online. Quelques niveaux proposeront également leurs règles en s'orientant vers la recherche d'objets dans des arènes fermées. The King's Bird est disponible sur Windows pour 16,79€. 

The King's Bird PC Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 08 November 2018 à 17h05

Il a l'air assez exigeant comme jeu de plateforme.

Tu feras une petite vidéo dessus Seldell ?

 Seldell
Seldell 08 November 2018 à 20h37

Oui, je vais faire un Focus dessus Ravi