KUNAI, un metroidvania aux commandes d'une tablette-ninja d'élite

KUNAI, un metroidvania tout en pixel art aux contrôles d'un robot-ninja

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 21/09/2018

Un évènement a rayé l'Humanité de la planète, laissant les robots errer en liberté, seuls dans le monde. Tabby, une tablette possédant des compétences d'arts martiaux ancestrales grâce aux transferts d'âmes de guerriers est alors sortie d'un long sommeil pour affronter des ennemis robotiques d'un autre âge.

KUNAI est un metroidvania qui proposera une aventure à un ou deux joueurs en local. Les développeurs promettent une carte assez grande avec une large liberté de déplacement. L'exploration sera possible grâce aux capacités spéciales du personnage, qui s'avèrera être un robot ninja déterminé et doué, en quête de réponses sur la raison de son existence. Armé d'un sabre, il faudra venir à bout de machines, de méchas et même d'androïdes malveillants.

Des kunais serviront quant à eux de grappin pour atteindre des plateformes en hauteur et l'arme principale permettra d'effectuer des dashs. Au fil de la progression, comme dans tous les jeux du genre, de nouveaux objets et armes, comme des pistolets, se débloqueront. Les différentes zones contiendront de nombreux secrets, dont des personnages ou encore des raccourcis. KUNAI ne possède pas de date de sortie mais il est prévu sur Windows, PS4, Xbox One et Switch.

Kunai Gamescom 2018 First Look

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Larsen Lagann

Pas de date de sortie ? Fack XD

 Seldell
Seldell 24 September 2018 à 10h43

2019. Mais ça n'avance pas beaucoup Joyeux