Lonefarm, un jeu de simulation de vie agricole en solitaire

Lonefarm, un jeu de simulation de vie agricole en solitaire

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/02/2021

Sur une petite île au milieu de l'océan Pacifique, un agriculteur solitaire se lève de bon matin pour s'occuper de ses plantations ainsi que de son poulailler. Parfois, il conduit jusqu'au village voisin pour vendre ses récoltes et s'autorise même quelques virées pour son propre plaisir.

Lonefarm est un jeu de simulation de vie agricole dans une petite maison située à quelques centaines de mètres de l'océan Pacifique. On sera le propriétaire d'un terrain spacieux, d'un van bleu turquoise et il sera fortement encouragé à mener une vie paisible tout en s'occupant de ses cultures.

Lonefarm s'articulera autour de plusieurs tâches à effectuer pour occuper la journée du producteur. Il sera question de vérifier la santé de ses plants et de ses animaux, de charger ses récoltes dans son véhicule puis de les conduire au marché pour tout vendre, mais aussi de personnaliser son habitat ou encore d'explorer l'île. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et est attendu pour le mois d'août 2021.

Lonefarm | Pre-Alpha Short Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gorf
gorf 09 March 2021 à 17h56

Le concept est intéressant.
Il ne reste plus qu'a trouver un vrai terrain et faire pousser des légumes en bio ou permaculture Clin d'oeil