Neo Cab, enquête dans le dernier taxi d'un monde futuriste

Neo Cab, enquête dans le dernier taxi d'un monde futuriste

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/09/2019

Dans un monde futuriste où l'automatisation a peu à peu remplacé le travail humain, l'un des derniers taxis traverse régulièrement la ville de Los Ojos, Sans toit ni ami, il faudra travailler pour survivre en prenant soin de notre conductrice, tout en enquêtant sur la disparition d'une connaissance.

Neo Cab est un jeu d'enquête narratif dans lequel nous incarnerons Lina, une des dernières conductrices de taxi dont on dictera les réponses tandis qu'elle transportera ses clients aux quatre coins de la ville. Il faudra prêter attention aux discussions afin de contenter les passagers et obtenir des bonnes notes tout en conservant son bien être émotionnel.

En effet, les clients n'hésiteront pas à aborder des thèmes étant sujets à débat : il faudra donc décider de répondre ou d'adhérer à leurs idées. Mais discuter permettra également d'en apprendre davantage sur la ville de Los Ojos et sur les clients, qui permettront de progresser dans la trame principale de l'histoire. En effet, Savy, la meilleure amie de notre héroïne a disparu, et il faudra mener l'enquêter pour la retrouver.

Rappelant dans son concept Night Call, sorti récemment, Neo Cab proposera plusieurs embranchements scénaristiques. Le jeu arrivera le 3 octobre sur Windows et Mac pour 12,49€, et plus tard dans l'année sur Switch. Une démo est disponible pour découvrir le jeu.

Neo Cab — Story Trailer — June 2018

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 masteraran
masteraran 21 September 2019 à 18h15

Avec night call qui vient de sortir, la concurrence va être rude. J'espère que le jeu se démarque suffisamment pour ne pas être considéré comme un rip off.

 Seldell
Seldell 27 September 2019 à 16h37

Pour que les jeux sortent à même pas un mois d'intervalle, ce serait vraiment un rip-off ultra rapide quand même Content