Orphan Age, survivez avec des enfants au milieu d'une guerre cyberpunk

Orphan Age, survivez avec vos orphelins pendant une guerre cyberpunk

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/06/2018

Lorsqu'une guerre éclata dans un monde cyberpunk, des enfants se retrouvèrent seuls, abandonnés par le monde autour d'eux. Les plus âgés d'entre eux ont alors fondé un orphelinat de fortune afin de sauver les autres jeunes et pouvoir survivre ensemble quelques jours de plus.

Orphan Age est un jeu de gestion et de survie au gameplay entre celui des Sims et celui de This War of Mine. Il faudra y prendre le contrôle d'un groupe de jeunes orphelins livrés à eux-même durant une guerre cyberpunk et leur permettre de subvenir à leurs besoins. Il sera ainsi nécessaire de fouiller les environs pour gagner des ressources et de créer divers éléments de conforts dans leur taudis.

Des missions pourront également être lancées dans les quartiers environnants permettant de trouver des objets, de la nourriture ou encore d'autres orphelins que l'on pourra recruter. Chaque enfant possédera des capacités associées à son âge et des spécialités qui joueront un rôle dans les tâches qui leur seront attribuées. Des événements narratifs à choix multiples auront également lieu.

Orphage Age s'est lancé sur Kickstarter avec un objectif de 25 000 euros. Le jeu est prévu pour fin 2018 sur Windows et propose une démo pour expérimenter son gameplay.

Announcing Orphan Age

vignette pour les réseaux