Pato Box, entre aventure et boxe à la Punch Out!

Pato Box, de la boxe bicolore à la mode Punch Out! avec de l'aventure

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/04/2017

Alors qu'il gagnait tous ses compétitions de boxe, Patobox, un homme avec une tête de canard, se retrouve drogué afin qu'il perde un important match. Poignardé ensuite à l'abris des regards indiscrets, il est finalement jeté dans une ruelle et laissé pour mort. Il sera heureusement recueilli et soigné par une amie, qui lui apprendra que les responsables ne sont autres que des membres de Deathflock, la société qui l'a pourtant élevé...

Pato Box est un jeu alternant des phases de combat de boxe et de l'exploration, le tout dans des graphismes en noir et blanc dans un style Comics. Côté gameplay, les affrontements se dérouleront à la manière de Punch Out, et proposeront donc une série d'actions limitées à réaliser en réaction à celles de l'adversaire. Esquiver sur les côtés, contrer en arrière, taper en face ou frapper en haut, la difficulté viendra principalement de l'apprentissage du pattern de l'ennemi.

Outre les affrontements, Patobox se déplacera dans le building de Deathflock, la société responsable de ses malheurs alors qu'elle l'a pourtant mené au sommet de son art. A la recherche des hommes de main du groupe, le canard devra résoudre des énigmes, trouver des documents cachés et réaliser des mini-jeux avec ses poings pour découvrir la vérité.

Pato Box vient de réussir son financement participatif en réunissant un peu plus de 10 000 dollars. Le jeu est prévu pour octobre 2017 sur Windows et Mac, et propose une démo compatible sur ces deux supports.

Pato Box - A full action duck fighting experience

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 SimylinK

Ce n'est pas 100 000$ mais plutôt 10 000$ récoltés, si je ne me suis pas trompé dans la conversion dollar mexicain en dollar américain Content

 Seldell

Ha oui bien vu, merci Content