Pikuniku, un jeu d'aventure 2D coloré et singulier

Pikuniku, un jeu d'aventure mignon et révolutionnaire

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 22/01/2019

Dans un monde rempli de couleurs chatoyantes et d'habitants heureux et rondouillards, un petit et singulier protagoniste rouge va vivre des aventures pour les moins étonnantes. Il va découvrir que l'environnement dans lequel il vit n'est pas du tout comme il l'imagine. Tout au long de son voyage, il participera à une révolution et révélera une conspiration malgré lui.

Pikuniku est un jeu d'aventure original et coloré dans lequel le joueur va explorer un monde étonnamment effrayant. En effet, les habitants de la région ne semblent pas très accueillants et le personnage principal va devoir se sortir de situations délicates à l'aide de solutions farfelues. Il pourra être rejoint par un de ses pairs (en co-op local) afin de varier les situations et participer à de nouveaux challenges.

Pikuniku s'appuie sur de nombreux mini-jeux pour étoffer son gameplay. Le héros est doté d'un saut et peut également se rouler en boule afin d'explorer les niveaux dans lesquels il évolue. Enfin, il devra remplir plusieurs missions dispensées par des PNJ afin de débloquer la suite de l'histoire et participer au soulèvement populaire de son village. Le jeu sera disponible le 24 janvier 2019 sur Windows, Mac, Linux et Nintendo Switch.

Pikuniku - Nintendo Switch & PC January 24

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 TheFloflow

J'ai pu le tester en avance grâce à mon abonnement Amazon Prime et franchement je suis content du cadeau! On s'amuse un peu à découvrir ce monde loufoque, aux graphismes enfantins mais aux problématiques bien moins sympathiques!

 Seldell
Seldell 23 January 2019 à 14h32

Ha chouette Content Je vais l'essayer bientôt aussi Ravi