Rogue Wizards, maire et sorcier

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/10/2014

Réalisé par Spellbind Studios, Rogue Wizards est un dungeon crawler à la troisième personne dans lequel l faudra se rendre dans des grottes générées aléatoirement afin de fermer des portails desquels arrivent des monstres. Les lieux seront donc peuplés de créatures et il faudra entre autre user de magie pour s'en défaire.

Les phases de combat se rapprocheront de tactical en case par case, mais seront en réalité plus dynamiques. Les ennemis se déplaceront d'autant de cases que le héros ce qui permettra de réfléchir aux actions calmement ou de jouer plus spontanément. Mais un autre aspect important se révélera entre les visites.

Le héros du jeu pourra gérer sa ville. Elle aussi représentée sur un quadrillage, il sera possible d'y acheter de nouveaux bâtiments, que ce soient des magasins ou des structures renforçant les magies. Ces dernières sont au nombre de 6 et peuvent être utilisée en tant que telles, ou enchanter des équipements. Des potions pourront aussi être craftées avec d'autres objets.

Avec son design sympathique, Rogue Wizards s'est lancé sur Kickstarter et espère récolter 70 000 dollars. Actuellement, il lui en manque 30 000 à obtenir d'ici deux semaines. Le jeu est prévu sur Windows, Mac, iOS et Android pour mars 2016.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 IndianWeeD

En effet mon bon pratthugo sa sent super bon se petit jeux!

 pratthugo

Il sent bon celui-là! Si j'avais plus de thunes je l'aiderais en kickstarter.