Scarf, un platformer 3D avec un héros dont l'écharpe se transforme

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 09/10/2018

Hyke est né dans un lieu inconnu, entouré d'autres âmes. Toutes commenceront leur propre voyage afin d'atteindre leur objectif : parcourir le Monde et fusionner avec, afin de faire partie intégrante de sa nature. Ce périple sera ponctué de rencontres et de phases d'introspection.

Scarf est un jeu d'aventure en 3D dans un monde possédant sa propre mythologie. Il mélangera des phases de plateforme ainsi que des puzzles à résoudre grâce à l'écharpe toute particulière du protagoniste. En effet, l'étoffe possèdera la capacité de polymorphisme et pourra ainsi se transformer en de nombreux objets pour progresser dans les différentes zones. Ces dernières proposeront des biomes variés, passant d'une forêt verdoyante à un désert ou encore par un secteur enneigé.

Le foulard pourra devenir un deltaplane pour traverser des précipices, des ailes pour aller sur des plateformes plus hautes, un bouclier pour résister au vent et bien d'autres choses. Ces transformations permettront d'explorer mais aussi d'aider des êtres peuplant les régions, dont le comportement s'adaptera à la façon dont le joueur aura choisi d'exécuter son expédition. Sur le même principe, des fins différentes seront possibles également. Le jeu est actuellement prévu pour une sortie durant le début d'année 2019.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

SCARF - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 13 October 2018 à 18h00

Ça à l'air très classique voir même un peu trop, j'espère me planter.