Shadow of the mask, enquête au pays des super-héros

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/11/2017

Dans un monde où les super-vilains ont gagné la bataille contre les super-héros, chaque être avec des pouvoirs est pourchassé et éliminé pour une "sécurité" qui arrange bien les dirigeants. Dans ce contexte, la détective Alanis va devoir enquêter sur une série de meurtres.

Shadow of the Mask est un point'n click dessiné dans lequel le joueur contrôlera une détective partant sur les traces du responsable d'une série d'assassinats. A la recherche d'indices, il faudra interroger la population composée de robots, d'aliens et d'autres créatures étranges à travers des discussions à choix multiples.

Naturellement, un système classique de gestion d'objets sera présent avec leur usage sur l'environnement ou les personnes pour déclencher des scènes. Des puzzles viendront également ponctuer l'enquête avec des éléments à manipuler pour progresser. Shadow of the Mask est actuellement en fin de financement sur Kickstarter, avec moins de 15 000€ sur les 60 000 espérés. Il est prévu pour fin 2018 et propose une démo.

vignette pour les réseaux