SINNER: Sacrifice for Redemption, sacrifiez vos statistiques à mesure que les boss tombent
Un homme se réveille dans un océan de ténèbres, sans aucun reste de souvenirs. Pour obtenir sa rédemption, il devra néanmoins affronter les représentants des 7 péchés capitaux avant de vaincre leur maître. Mais chaque victoire coûtera particulièrement chère.
SINNER: Sacrifice for Redemption est un A-RPG 3D dans lequel le joueur dirigera un combattant dans un univers sombre. A l'aide de diverses armes, il lui faudra éliminer les créatures sur sa route mais surtout 8 boss de grande taille afin d'obtenir sa rédemption. Malheureusement, avant d'affronter chacun des avatars des péchés capitaux, le joueur devra dégrader au choix l'une de ses statistiques.
Le héros se retrouvera ainsi de plus en plus faible à mesure qu'il progressera à travers le titre et devra tenter de compenser cet état par l'usage de nouveaux équipements permettant d'équilibrer sa puissance pour vaincre les ennemis. Plusieurs fins pourront être atteintes en fonction de choix à prendre durant l'aventure.
Enfin, SINNER: Sacrifice for Redemption proposera également plusieurs modes offrant de la rejouabilité. Le titre est prévu pour Windows, Mac, Xbox One et PS4 durant le premier trimestre 2018.
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Comments
ça à l'air sympa, à voir si la mécanique de faire abaisser ses stats n'est pas trop frustrante et bien gérée.
Par contre je trouve ça dommage de montre 5 boss dans le trailer (+ 1 autre une seconde à la fin) si il y en a 8 dans le jeu et que le jeu tourne autour de ceux-ci.
Ah, le trailer m'a rendu chaud. Est-ce qu'il y a aussi une partie exploration nulle ou bien le jeu ce concentre plus sur les bosses ? (style Shadow of the Colossus, Cuphead, etc...)
On voit quelques passages avec des monstres lambdas je crois. Donc il y a sans doute un peu d'exploration. Je sais pas trop
ha pas mal, curieux d'en savoir plus
Ca donne vachement envie en tout cas
Eux... "Another Indie Studio" ont joué au premier Dark Souls.
DÉVELOPPEUR : Dark Star
ÉDITEUR : Another Indie
Concept cool, le gameplay a l'air nerveux donc si c'est soigné ça peut être très agréable. À surveiller
Une description des différents modes et de leur apport à la rejouabilité aurait été un plus !
Merci pour la présentation de ce jeu, il semble assez sympa !
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