Skara, The Blade Remains : des affrontements jusqu'à 16 joueurs

Skara, The Blade Remains, de l'affrontement multijoueur jusqu'à 16

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/03/2016

Dans un monde en péril et où les cataclysmes détruisent tous les lieux les uns après les autres, les peuples s'unissent pour passer leurs derniers instants pacifiquement. Ou pas ! Prenez les armes et exterminez les autres civilisations pour acquérir les dernières terres qui méritent de l'être.

Skara, The Blade Remains est un jeu d'affrontement 3D et multijoueur dans lequel jusqu'à 16 joueurs pourront se réunir pour s'affronter. En vue à la troisième personne, ce sont quatre profils de personnages qui pourront être joués. Chaque style profitera d'une gamme de compétences dont seulement trois pourront être sélectionnées par combat.

Avec quelques modes relativement classiques comme le chacun pour soi, le combat en équipe ou la conquête de territoires façon roi de la colline, Skara propose des affrontements nerveux et relativement tactiques. Le jeu sera gratuit mais proposera des achats cosmétiques uniquement pour personnaliser les personnages. Les compétences d'attaque quant à elles se débloqueront en jouant.

Skara, The Blade Remains est prévu pour le second trimestre 2016. Après une période d'accès anticipé libre, le jeu est retourné en bêta privée. Il est néanmoins possible de s'inscrire sur le site officiel pour tenter d'être sélectionné. Les supports disponibles sont Windows, puis PS4 et XBox One plus tard.

Skara Alpha (0.5.6) Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 LanguedOeuf

Un hack'n'slash ? tu as bu ou quoi Seldell ? Ravi
Ce jeu n'a absolument rien d'un hack'n'slash.

Où est passé le fameux "Porte, Monstre, Trésor" ? ... enfin, même de prêt comme de loin, je ne vois pas pourquoi tu appelles ça un hack'n'slash. Qu'on soit bien d'accord, les hack'n'slash c'est comme Diablo, Path of Exil, Marvel Heroes, Grim Dawn, Titan Quest, Champions : return to arms, ou que sais-je encore Ravi

 Seldell

Ha, on est d'accord. Je me suis dis que je devais pas avoir la même vision du hack'n slash que d'autres, mais c'est ce qui est marqué dans la présentation du jeu :-/

 LanguedOeuf

Très étrange Ravi