Speed Brawl, un beat'em all 2D dynamique contre des extraterrestres

Speed Brawl, un beat'em all survolté contre des extraterrestres dans des arènes

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 01/08/2018

Après 10 ans de guerre contre des extraterrestres venus de la Lune, un homme nommé Hugo Wells parvint à vaincre les Sélénites et à devenir au passage leur chef. Pour empêcher la révolte des classes ouvrières qui menaçait, une décision fut prise par Wells : les distraire par des combats spectaculaires contre leurs anciens ennemis alors devenus esclaves.

Speed Brawl proposera un beat'em all dans un univers bien à lui, en particulier grâce à ses animations 2D. Dans une dystopie pendant les années 1880 dans une Angleterre alternative, le joueur contrôlera l'un des 6 combattants disponibles, lancés dans des arènes où ils devront vaincre. S'ils auront la possibilité de défier la gravité grâce à leur vitesse qui leur permettra de courir sur les murs, chacun possèdera ses spécificités d'attaque : corps à corps, rayon laser ou projectiles électriques... Leur nombre augmentera au fil des parties, la progression étant récompensée par de nouvelles compétences et de quoi personnaliser les héros.

Pour atteindre les meilleurs scores, il faudra être rapide et cumuler les combos. Puisque deux paires de bras valent toujours mieux qu'une pour taper les ennemis, il sera possible de faire appel un combattant secondaire qui apparaîtra pour des coups spéciaux. Cependant, le coup de main pourra se trouver aussi en jouant en coopération, que cela soit en local comme en ligne. Le jeu sera disponible cet été sur Windows puis viendra sur consoles : Xbox One, PS4 et Nintendo Switch par la suite.

SPEED BRAWL - Du beat'em all à toute allure | Gameplay

vignette pour les réseaux