Stardust Odyssey, un jeu d'action-aventure à la recherche de 9 reliques pour sauver le monde

Stardust Odyssey, un jeu d'action-aventure à l'assaut de vaisseaux de marchandises

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 12/12/2019

Les abysses recèlent d'étranges phénomènes et risquent de plonger le monde dans le chaos. Partant à la recherche de 9 reliques permettant de restaurer l'équilibre, un groupe de mercenaires aux mains de ''l'Ethercraft'' volent à travers des convois de marchandises pour récupérer les trésors cachés.

Stardust Odyssey est un jeu d'action-aventure ayant pour théâtre d'opération une longue file de bateaux de marchandises voguant vers leurs destinataires. Le joueur est embarqué dans un vaisseau et à l'aide d'un casque de réalité virtuelle, le Playstation VR, et va devoir inspecter la cargaison de chaque vaisseau pour en récupérer le plus de biens sans se faire repérer par les drones ennemis.

Stardust Odyssey se joue exclusivement dans le siège de ''l'Ethercraft'' et peut se parcourir seul ou en coopération. Les joueurs doivent sonder les navires volants, se cacher derrière ces derniers quand une patrouille ennemie se rapproche trop près et également se défendre avec une série de puissants sorts au cas où la situation dégénère. Au fil de l'aventure, il sera également possible d'améliorer ses équipements. Le jeu est actuellement disponible sur Playstation 4 depuis le 3 décembre 2019 au prix de 24,99 €.

Stardust Odyssey - Announcement Trailer | PS VR

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 oursique
oursique 12 December 2019 à 12h36

Il est dit que ce jeu est très beau, même sur la PS4 non Pro, et prenant, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore. J'ai craqué pour Touring Karts à la place !