Steel Rats, des motards contre des robots dans une Amérique futuriste des années 40

Steel Rats, un jeu d'action aux commandes d'un gang de motards combattant des robots

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 12/11/2018

Dans des États-Unis alternatif et futuriste des années 40, une armée de robots extraterrestres ont envahi Costal City. Bien décidé à protéger la ville des Ferrailleurs, un gang de motards fera tout pour les vaincre, chevauchant leurs véhicules aux capacités spéciales.

Steel Rats est un jeu d'action en 2,5D, qui mettra le joueur non pas aux commandes d'un unique personnage, mais d'une équipe complète. Il pourra alors alterner entre les quatre héros à disposition, à la volée pendant les niveaux. Chacun possédera des pouvoirs et armes qui lui seront propres : Randall utilisera un grappin à envoyer sur les ennemis, Toshi contrôlera un drone envoyant de l'électricité, James aura des scies enflammées en guise de roues et Lisa sera le pilote le plus rapide de tous.

Le joueur pourra être créatif dans sa façon de conduire, puisque le jeu proposera d'utiliser les murs pour se propulser ou encore de réaliser des backflips. Si les combats seront nombreux, de la course et des phases de plateforme dans les cinq districts de la cité seront présentés. Ces environnements variés, passant des profondeurs des mines aux toits des immeubles, regorgeront de secrets à découvrir lors de leur exploration. Steel Rats est disponible sur Windows et PS4 pour le prix de 19,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Steel Rats™ Launch Trailer

vignette pour les réseaux